Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pauline Parmentier vs Basak Eraydin • Limoges 2017

6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
98.9% (358)
1.1% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Match piège attention Pauline :)
3
Stv
Stv • 3 abonnés
Tout mes espoirs reposent sur Pauline (#début de dépression)
3
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Pow pow !
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Rupture de stock sur les cornets de frites, il ne reste que du rab d'hachis parmentier.
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Bravo Pauline !
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pauline !!! :D
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Popo ^^
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Pauline :)
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Pauline :D
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Paupau ^^
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Vu comment la turque a lutté pour se défaire de Gamiz (qui est loin d'être une flèche en indoor ^^), ça devrait le faire pour Paupau plus facilement que lors de son T1 😉
On veut une française en finale !!
1
conrad
conrad • 58 abonnés
Allez Pauline !
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Paupau ! Il faut gagner ce match vite fait...
... en espérant tellement retrouver Jessika [:)] au prochain tour [si elle bat KK]
1
joleboss
joleboss • 1 abonnés
Pauline, Pauline, tes supporters sont là !
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Pauline
1
farid
farid • 76 abonnés
PauPau qui cogne elle rentre bien dans la balle
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Heureusement il y a Paupau ! Pau-pau ^^
1
farid
farid • 76 abonnés
Allez Paupau Du hachis sans vilain jeu de mots on va pas y passer la nuit il n'y a pas de piège tu ne peux que te piéger toi mème
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Parmentier, un Cornet de frites pour changer ?
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@sissi heureusement qu'il a Paupau en effet !
1
matadri
matadri • 4 abonnés
Vas y pauline, les patates sont cuites !
1
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Basak Eraydin comme c'est pas permis ... elle n'a pris que 4 jeux ... :D
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Brava Pauline.
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Yessss ^^
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Bon travail Paupau ! Heureusement il y a Paupau ! Pau ! pau !
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Bien Paupau :)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Parfait Pauline :)
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Paupau tu lui as fait la peau
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Surtout Alizé, tête 1, a été éliminée.
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Pauline sera en finale, j'espère
1
Afficher plus