Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pauline Parmentier vs Oceane Dodin • Limoges 2014

65
2
0
0
0
Oceane Dodin
DodinOceane WC WTA 463 live 473
7
6
0
0
0
97.6% (906)
2.4% (22)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
succes
succes • 8 abonnés
Pauline parmentier est plus forte que dodin il suffit simplement de comparer leur etat de forme.
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Rodolphe dodin viens juste de faire une finale en battant Zanevska, Schmiedlova, Mitu et Smitkova donc bon coté forme au contraire très net avantage pour Dodin ;)
2
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Jouer la contre-tendance dans ce genre de tournoi de fin de saison est souvent très profitable
2
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Si c'est Witthoeft c'est faisable, elle l'a battu lors de la finale de Shrewsbury y a deux mois
2
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Moi la seulechose qui m'intéresse dans ce tournoi ce serait un éventuel quart Garcia/Mladenovic
1
tsetse24750
tsetse24750 • 87 abonnés
Allez Pauline
vous etes guedins de voter Océane !!!!!!
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Un set bien donné de la part de Parmentier ! :(


Un beau G-Hachie tout ça :(
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Elle a des armes cette petite!
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Elle a de belle qualité de frappe des 2 côtés je trouve Océane... On devrait la retrouver plus tard dans le top 100 je pense
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Bravo Océane!
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Impressionnant Océ :D
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravooo Océane!
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Et ben elle m'a plutôt impressionné! Elle a un service assez puissant... Et son coup droit et son revers peuvent partir très vite...
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Océane ! 😕 Je fais partie des 22 qui ont prit le risque ! :p
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Oceane, faut aller chercher cette place pour les qualifs de l'OA :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon je préfère Pauline à choisir mais j'ai prono Dodin donc bon go :X
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Victoire de Dodin easy ici ;)
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Parmentier va repartir à dos d'âne oki je sors :D
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Allez Pauline :)
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Hello. 900 mecs qui vont perdre leur prono xD
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tiens Rafael sur une fiche de match.
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Je peux écrire que 4 lettres, sauf quand je modifie le message ensuite, c'est la galère ^^
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Océane tranquille !
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Oui... Enfin elle aperdu contre des filles bien classée aussi Parmentier, et a gagné contre petko récemment
tom16
tom16 • 357 abonnés
Mouais elle a pris 2 sets contre mayr, babos et konta les 3 derniers matchs ...
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Les tribunes sont vides!
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Parmentier c'est pas une valeur sure non plus 😆
Elle peut gagner des gros matchs, mais dans un tournoi comme celui là, j'ai peur d'une jeunette comme Dodin !
tennis_fane
tennis_fane • 88 abonnés
Elle est vraiment prometteuse cette jeune française
polo39
polo39 • 63 abonnés
En tout cas il a personne dans es gradins
polo39
polo39 • 63 abonnés
Moi la même chose que toi ivlad mais aussi voir océane passer des tours sinon le reste m'ai égale
Afficher plus