3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pauline Parmentier vs Oceane Dodin • Indian Wells 2017

6
6
0
0
0
Oceane Dodin
DodinOceane WTA 463 live 473
2
4
0
0
0
Juste après s'être affrontées au 1er tour à Indian Wells, Océane Dodin et Pauline Parmentier se retrouvent à nouveau au 1er tour à Miami
16% (138)
84% (726)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TVK
TVK • 13 abonnés
Pourquoi faut-il qu'il y ait un match tricolore à presque chaque T1 de grand toirnoi ?!
Allez Oceane quand même :)
9
maxou13250
maxou13250 • 2 abonnés
Y aura au moins une francaise au deuxieme tour lol
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
L'occasion de voir qui est vraiment la 4ème Française...Et j'ai ma petite idée :p
6
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Ce qui est incroyable Ivas c'est de supporter quelqu'un pour son palmares et non pour son jeu ou sa personnalité...
6
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Ce match XD
Règlement de compte à venir après les déclarations de Paupau lors de la Fed Cup sur Océ et le magnifique "Qui !?"
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bon au moins, Pauline connaitra Océane comme ça maintenant. xD
5
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés


Pour toi Big .... ;)
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce duel ah ah xD
Océ !
4
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Tu fous toujours autant la gerbe pierremortez
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Pauline qui est, pour moi, la plus agréable et sympathique des françaises sur le circuit.
4
Adrien Rolland
Adrien Rolland • 8 abonnés
Elle a que 19 ou 20 ans
Elle es dans le top 60
Elle a encore quelques années devant elle pour progresser
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Merci Pauline d'avoir sorti Dodin 😊 je t'aime :)
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Pas ce match dès le T1 :'(
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Mais non 😔
Que la meilleure gagne :D
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Océane !
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Océane !
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Ce match. xD

Il y aura de l'électricité dans l'air.
2
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Issera: Pauline déteste au plus haut point ce genre de jeu donc Dodin part grandissime favorite ^^
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Issera : Dans une conférence de presse, dans le cadre de la Fed Cup on a posé une question à Pauline Parmentier sur O.Dodin, elle a répondu "Qui ?".

Elle a fait comme si elle ne la connaissais pas alors qu'elles se sont déjà jouées et qu'elle la connait.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Océane!
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Dodin est devant Parmentier omg ... :(

Allez Pauline !!
2
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Bien Oceane ! 2-2 !
2
Fati La Peste
Fati La Peste • 1 abonnés
Je sais que ce n'est pas par rapport au match
Mais les jupes de NIKE sont de plus en plus courte c'est incroyable
2
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Allez Oceane ! Pour une remontade !
2
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Bien joué Pauline 😕
On essaie d'aller plus loin maintenant...... xD
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
ALLEZ Océ
1
lserranostento
lserranostento • 1 abonnés
La côte d océane augmente énormément bizarre ?
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez Pauline !
1
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Oceane écrase calmement Pauline. Merci.
1
Afficher plus