C'est pas une question de melon, mais une question de bon sens.. la moindre des choses serait de prévenir les joueurs/joueuses quand même je trouve... :/
Je vois pas en quoi là fed doit la contacter.
Une convocation c'est une convocation! Pas là peine de demander l'avis du convoqué. Elle se prends vraiment pour la reine Océane. Qu'elle redescende sur terre , que son melon dégonfle et qu'elle prenne des cours de tactiques pour savoir gagner un match.
La FFT a voulu faire comprendre que c'est elle qui décidait sans concertation avec les joueurs, c'est le sens du propos de Dodin. On ne l'a pas contactée pour avoir son opinion sur cette décision.
Tout à fait d'accord avec Ivas65, Dodin se prend pour une autre en ayant strictement rien prouvé.
Aucun sens tactique, aucun résultat et elle la ramène...
Deuxième Garcia, ça fait beaucoup....
Océane a eu une bonne réaction quand on sait que dan le même temps e staff de Garcia a été reçu pour des discussions dans le cadre du tournoi d'IW.
Par ailleurs, Dodin a dit qu'elle ne viendrais pas si elle n'et pas sûr de jouer ce qui ne signifie pas qu'ee ne compte pas jouer la Fed Cup dans sa carrière.
ça vaut aussi pour toit Océane.
Difficile de dire plus vraie que ça ^^
ça n'a jamais tué personne de jouer en Fed Cup à priori xD http://sport24.lefigaro.fr/tennis/fed-cup/actualites/mary-pierce-et-le-choix-de-garcia-cela-n-a-pas-de-sens-849667
On est pas en dictature ici, monsieur le président corse qui a été élu par on se le demande bien par qui.
Les joueurs font ceux qu'ils veulent. Si vous voulez les forcer à jouer contre leur volonté, cela donnerait une mauvaise image de notre sport.
Une convocation c'est une convocation! Pas là peine de demander l'avis du convoqué. Elle se prends vraiment pour la reine Océane. Qu'elle redescende sur terre , que son melon dégonfle et qu'elle prenne des cours de tactiques pour savoir gagner un match.
Content d'apprendre qu'un titre wta ce n'est rien.
C'est pas une convocation au tribunal.
Aucun sens tactique, aucun résultat et elle la ramène...
Deuxième Garcia, ça fait beaucoup....
Par ailleurs, Dodin a dit qu'elle ne viendrais pas si elle n'et pas sûr de jouer ce qui ne signifie pas qu'ee ne compte pas jouer la Fed Cup dans sa carrière.
Difficile de dire plus vraie que ça ^^
ça n'a jamais tué personne de jouer en Fed Cup à priori xD
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/fed-cup/actualites/mary-pierce-et-le-choix-de-garcia-cela-n-a-pas-de-sens-849667
Les joueurs font ceux qu'ils veulent. Si vous voulez les forcer à jouer contre leur volonté, cela donnerait une mauvaise image de notre sport.
Je cherche l'association entre être jeune faire ce qu'elle veut...
On en reparlera quand elle aura besoin de la FFT pour sauver sa carrière et se faire inviter sur les tournois pour gagner un peu d'argent.
On a toujours besoin des autres un jour ou l'autre.