Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
17 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Dodin : "Concernant la liste publiée pour les sélections nationales, personne ne m'a contactée

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Je n'aborderai pas ce sujet de la Fed Cup."

Parmentier P
Dodin O
6
6
2
4
Oceane Dodin
#473, 122 points
Indian Wells
Indian Wells
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
C'est pas une question de melon, mais une question de bon sens.. la moindre des choses serait de prévenir les joueurs/joueuses quand même je trouve... :/
36
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Je vois pas en quoi là fed doit la contacter.
Une convocation c'est une convocation! Pas là peine de demander l'avis du convoqué. Elle se prends vraiment pour la reine Océane. Qu'elle redescende sur terre , que son melon dégonfle et qu'elle prenne des cours de tactiques pour savoir gagner un match.
20
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
"Aucun résultat"
Content d'apprendre qu'un titre wta ce n'est rien.
11
BobinouNadal
BobinouNadal • 8 abonnés
Un flash pour retranscrir un commentaire sans commentaire...utile
9
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
La FFT a voulu faire comprendre que c'est elle qui décidait sans concertation avec les joueurs, c'est le sens du propos de Dodin. On ne l'a pas contactée pour avoir son opinion sur cette décision.
6
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Obliger un joueur à jouer ? N'importe quoi !
C'est pas une convocation au tribunal.
5
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Je suis d'accord Rodow
4
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Vous avez une manière d'interpréter les choses Oo...
4
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
J'espère que si elle veut pas aller elle ira pas, quitte à partir au bras de fer
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Océane est jeune et elle fait ce qu'elle veut. On est un pays libre donc elle se doit de l'être aussi. La FFT est ridicule...
3
philou54
philou54 • 25 abonnés
Tout à fait d'accord avec Ivas65, Dodin se prend pour une autre en ayant strictement rien prouvé.
Aucun sens tactique, aucun résultat et elle la ramène...
Deuxième Garcia, ça fait beaucoup....
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Océane a eu une bonne réaction quand on sait que dan le même temps e staff de Garcia a été reçu pour des discussions dans le cadre du tournoi d'IW.

Par ailleurs, Dodin a dit qu'elle ne viendrais pas si elle n'et pas sûr de jouer ce qui ne signifie pas qu'ee ne compte pas jouer la Fed Cup dans sa carrière.
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Personne n'est censée d'ignorer la loi, Oceane.
tom16
tom16 • 357 abonnés
ça vaut aussi pour toit Océane.
Difficile de dire plus vraie que ça ^^
ça n'a jamais tué personne de jouer en Fed Cup à priori xD
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/fed-cup/actualites/mary-pierce-et-le-choix-de-garcia-cela-n-a-pas-de-sens-849667
elisebr01
elisebr01 • 1 abonnés
En même temps pour l'instant on s'en fout qu'elle ne vienne pas. De toute façon elle ne jouera pas. C'est plus embêtant pour Caro par contre
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
On est pas en dictature ici, monsieur le président corse qui a été élu par on se le demande bien par qui.
Les joueurs font ceux qu'ils veulent. Si vous voulez les forcer à jouer contre leur volonté, cela donnerait une mauvaise image de notre sport.
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
"Océane est jeune et elle fait ce qu'elle veut"

Je cherche l'association entre être jeune faire ce qu'elle veut...

On en reparlera quand elle aura besoin de la FFT pour sauver sa carrière et se faire inviter sur les tournois pour gagner un peu d'argent.

On a toujours besoin des autres un jour ou l'autre.
Afficher plus