xolokomo il y a 5 minutes Bon ce sera pas la meilleure qui gagne mais la moins pire des deux ahah
MattyoO Fan de tennis Féminin il y a 10 minutes "Allez ma biche" on dirait Philippe Lucas mdrrr
si tu te fais rire avec ça, c'est tant mieux :p
Cette fois on oublie Roland Garros et on gagne Alizé, allez ! ;)
ok en talent pur alizee est au dessus mais ça fait 1 an que pauline montre mieux qu'alizee
le copyright c'est pour De Funès avant tout...
Dommage Paupau, j'espère que ça ira mieux pour l'OA !
Bien Alizé ^^