1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pauline Parmentier vs Alizé Cornet • Hobart 2019

3
0
0
0
0
6
6
0
0
0
Cornet sur son début d'année : "Je n'ai pas vraiment les victoires que je mérite parce que j'ai vraiment un bon niveau de jeu
10.6% (83)
89.4% (701)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
Une francaise au deuxième tour?J'ai mal vu ou quoi
5
philou54
philou54 • 25 abonnés
L'avenir du tennis français féminin va s'expliquer...
4
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Cornet si on respecte la logique doit gagner le tournoi!!
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Alizé stp..
3
yedog
yedog • 35 abonnés
xolokomo il y a 5 minutes
Bon ce sera pas la meilleure qui gagne mais la moins pire des deux ahah

si tu te fais rire avec ça, c'est tant mieux :p
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Pauvre Paupau qui a un léger souci au mollet (?) :(
Cette fois on oublie Roland Garros et on gagne Alizé, allez ! ;)
2
dany
/dany • 51 abonnés
Que la meilleure gagne donc : allez Alizé !!!!
1
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez pauline!!
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Allez Alizé. Tu prends ta revanche de RG. Je m'en suis toujours pas remis.. '
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
La finale parfaite serait Cornet Bencic.
1
laniol45
/laniol45 • 9 abonnés
C'est quoi cette tendance vous regardez les matches ?
ok en talent pur alizee est au dessus mais ça fait 1 an que pauline montre mieux qu'alizee
1
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Allez Mlad !!!
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si Cornet perd, y aura une titrée inédite à Hobart
1
xolokomo
xolokomo • 2 abonnés
Bon ce sera pas la meilleure qui gagne mais la moins pire des deux ahah
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Y a moyen mais paupau joue pas top..
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et c est un euphémisme^^
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Olalala mais si paupau a ce niveau de jeu à l'OA c est sortie dès le T1..
1
yedog
yedog • 35 abonnés
MattyoO Fan de tennis Féminin il y a 10 minutes
"Allez ma biche" on dirait Philippe Lucas mdrrr

le copyright c'est pour De Funès avant tout...
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Comment elle balance pauline........... x)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Parfait Alizé, merci bien :p
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Cinglante revanche Alizé. Parfait.
1
tim25
tim25 • 49 abonnés
Bravo Alizé!
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Et ce retour dans le couloir offre la victoire à une Alizé en forme ! ^^
Dommage Paupau, j'espère que ça ira mieux pour l'OA !
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Alizé
1
Dominique Bac
Dominique Bac • 1 abonnés
Bravo Alizé !
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Alizé ! On fait le même score au prochain tour face à la petite belge !
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Ouch Pauline
Bien Alizé ^^
1
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Yes, bien joué Alizé, faut viser un nouveau titre ici !
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Paupau.
TVK
TVK • 13 abonnés
Pauline !! :)
Afficher plus