14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pauline Parmentier vs Madison Brengle • Wimbledon 2014

2
6
4
0
0
Madison Brengle
BrengleMadison WTA 236 live 224
6
3
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Allez Pauline confirme ton bon RG mais je suis inquiet apres sa defaite prematurée en ITF
1
federer67
federer67 • 48 abonnés
Allez pauline il faut que tu passe ce premier tour pour la confiance ...
1
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Ca s'annonce compliqué pour Pauline là ... Il faut se reveiller
1
alcasin65
alcasin65 • 8 abonnés
Elle reviendra
1
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Ca fait un 7-0 là quand même ...
1
federer67
federer67 • 48 abonnés
Allez pauline ne lache rien en 3. set !!!
1
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Oui Pauline !! :D
1
federer67
federer67 • 48 abonnés
Et voila 1. set partout super.....
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle aime bien perdre le 1er set pour gagner les 2 autres
1
FrenchProno
FrenchProno • 27 abonnés
Allez Pauline !
1
federer67
federer67 • 48 abonnés
Je suis oblige de partir mais je souhaite quelle va gagner ce match ......................
1
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Elle a perdu en ITF ?
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Pauline!
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Pauline ... :(
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Allez Pauline, le plus dur est fait ! On lache rien maintenant !
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Mais oui, allez Pauline !
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Ca serait une deception que seul Pauline ne passe pas ce premier tour ...
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Faut s'accrocher ça va le faire...
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Faut pas lacher le service maintenant ... avec un tel service c'est pas normal de tant peiner sur gazon
enzyme
enzyme • 6 abonnés
Madison, Madison....
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Elle fait peut etre des doubles...
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Oh non, allez Pauline !
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Dur.. le fameux 7eme jeu
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Un peu HS mais vous connaissez les WC pour Wimbly ?? J'arrive pas a savoir si Razzano et Mlade sont WC ou si elles sont entrées directement dans le tableau
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elles y sont directs sinon elles seraient en qualifs
enzyme
enzyme • 6 abonnés
Ca sent le Hachis!!!!
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Bon ben elle est dos au mur
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Oui mais avec WC ou pas ?? Parce que si elles n'ont pas de WC je ne vois pas qui seraient les WC francaises
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Catastrophe tous sa !
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
2 BDM :'(
Afficher plus