Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pauline Parmentier vs Kiki Bertens • Roland Garros 2019

3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
3.7% (12)
96.3% (315)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Ah! Donc ils mettent Woz-Kudermetova sur le central et Kvito et Bertens sur le Lenglen...?
7
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Bertens quand elle est à fond est clairement injouable sur TB ... Je ne vois pas paupau faire quoi que ce soit ici.
Le tirage cette année c'est vraiment une horreur.
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Pauline!!
(oui j'ai bien dit ça :X)
3
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
@Roderic Tsonga contre Djoko à l'AO* 😉 et oui certains joueurs(ses) ont eu des bêtes noires qui étaient pourtant moins forts(es) comme Safin avec Santoro, mais Bertens (un peu comme Wawrinka) a explosé un peu sur le tard en 2017 après ses 3 défaites contre Parmentier ... là pour le coup je vois pas comment elle ne peut pas gagner ce match
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Bertens est l'une des grands favorites de RG avec Halep ! Surtout après le forfait de Kvitova ! Mais elle peut aussi se saborder toute seule lors d'un match donc à voir !
3
Kwak
/aureliamed • 3 abonnés
La mise à mort de Paupau... ?
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
3/0 Pauline dans les H2H Oo

Kiki ?
2
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
3-0 pour Parmentier au h2h c'est incompréhensible mdrr
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Mahut menait lui 2/0 au H2H
Coïncidence ? Je ne crois pas :p
2
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Pauline se défend bien... Peu de break dans ce match... Elle fait ce qu'elle peut... Tirage pourri comme Cornet
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Dure pour parmentier
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Paupau pour un exploit :)
1
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Ce mauvais tirage !
1
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Dur mais 3/0 popo
1
fantennis366
/fantennis366 • 5 abonnés
Allez Pauline mais ça va être très chaud ce match!!!
1
Yugz34
/Yugz34 • 13 abonnés
Eeeh non Zlatan, malheureusement ce sera un hachis de parmentier ! Désolé j'étais obligé ?
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Parmentier has been complet et qui a jamais vraiment atteint des sommets dans sa carrière mené 3-0 face à bertens. Le monde à l'enver
1
alecc7777
alecc7777 • 1 abonnés
Bertens elle va se faire un hachis parmentier
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez kiki on perd pas de temps
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Malheureusement, elle a totalement donné le jeu là Pauline ... UN coup droit pénalty dans le filet à 15-0, une DF à 30A et encore une grosse faute en coup droit sur bdb ... Quel dommage !
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Osaka, Ka.Pliskova, Bertens et Kvitova sont en lice pour être n'1 mondiale dans ce tournoi.Bertens sera n'1 mondiale si:
-elle remporte le titre et Osaka perd en 1/2
-elle arrive en finale, Osaka perd au 3e tour et Kvitova perd en 1/2
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Kiki favorite de ce Roland au vue de sa saison sur terre
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage pauline :(
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Logique mais bien battu
1
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Parmentier peut regretter les finitions de son second set, elle y jouait mieux que Bertens
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez Kiki on va loin cette année !
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Pauline !!
erla
erla • 5 abonnés
Pauline va gagner demain allez Paupau
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Allez kiki sauve nous ce tournoi
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Paupau pour l'exploit ? ?
Afficher plus