Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pauline Parmentier vs Timea Babos • Tashkent 2019

2
6
6
0
0
6
4
3
0
0
9.9% (13)
90.1% (118)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravoooo Pauline , super ça ! ;)
3
conrad
conrad • 58 abonnés
Félicitations Pauline !
3
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Allez Timea !! On lâche rien et on fini ce match pour le tour suivant !!
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Popo !!!!!!!
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Pauline !!
1
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
J'aime beaucoup Paupau mais allez Timea !!
1
Kathy11
/Kathy11 • 2 abonnés
Quelqu’un aurait un lien svp ? Merci
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
7 bds manquées par babos, cette championne x)
1
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Elle veut pas conclure Je penses x)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Eh beh, il en aura fallu 9 !
1
Kévin Rey
Kévin Rey • 2 abonnés
Loin d'etre fini ici
1
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Parmentier peut gagner , après le tour suivant va pas être simple
1
BBRJ13
/BBRJ13 • 5 abonnés
Surtout que ça fais 2 fois en peu de temps..
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Celle là semblait faute en revanche, ca équilibre.

en tout cas l'arbitre prend zero responsabilité
1
François Poirier
François Poirier • 3 abonnés
Oh dur pour la Hongroise qui se fait voler le set là
1
François Poirier
François Poirier • 3 abonnés
Et Voilà Set Parmentier oh l'injustice
1
BBRJ13
/BBRJ13 • 5 abonnés
Et Parmentier qui jubile.. pas respectueux je trouve..
1
BBRJ13
/BBRJ13 • 5 abonnés
Comment un paris peux partir en live a cause des arbitre ceux qui on mis par exemple babos 2/0.. :/
1
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Allez Paupau, ya moyen!
1
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Bien le debreak, faut plus rien lâcher, tiimea est pas un gros mental ;)
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Allez pauline on conclut ce match
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Superbe :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'était vraiment ridicule Timea...
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Bravo paupau ! :)
1
borg 6
borg 6 • 1 abonnés
Sans aucun gachis Parmentier match parfait
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Super !
Pauline !
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Pauline !!
1
borg 6
borg 6 • 1 abonnés
Prochain tour Alison Van Uytvanck allez popo
1
Dominique Dromard
/Dromarddominique • 6 abonnés
L'année dernière elle avait gagné Quebec elle a beaucoup d' points à défendre
1
Afficher plus