Je n'ai rien prétendu en fait . J'ai juste dit que je supporte les joueurs de mon pays simplement . Je ne suis pas débile non , je soutiens les joueurs français parce que je suis Française, comme je soutiens l'équipe de foot française et tous les atlethes et sportifs de mon pays je trouve ça normal je suis fière d'être Française et de supporter les joueurs de mon pays :)
Je ne vois pas ce que ça à de "débile" et je n'ai jamais prétendu m'y connaître très bien en tennis, j'aime suivre le sport en général simplement .
Et pourquoi faire des commentaires si c'est toujours pour insulter des joueuses françaises je vois pas l'intérêt d'ailleurs je ne vois pas l'intérêt de faire des commentaires pour dire des méchancetés
Je ne vois pas ce que ça à de "débile" et je n'ai jamais prétendu m'y connaître très bien en tennis, j'aime suivre le sport en général simplement .