Bravo Oksana, et elle a eu la possibilité de fêter sa victoire avec le drapeau russe enfin remis par la WTA ! Après le comité Olympique soit enfin revenu sur la voie de la neutralité c'est une excellente nouvelle pour le sport... nul doute que l'ATP devrait rapidement suivre.
Du grand Parks.
Oksana n'a rien eu à faire, tout va dans le filet
Oksana n'a absolument rien a faire a part remettre la balle