Philou54 tjrs la ou il faut pas ! Que ce soit Caro ou Fiona, les deux peuvent battre Golubic, mais je vois Ferro perdre, elle n'est pas très en forme, mais j'espère me tromper. Il y a plus de chance pour Caro qui a l'air de retrouver de belle sensation, elle passera facilement ce premier tour je pense, et elle a de bonne chance de qualif au second tour, il y avait bien pire comme tirage.
Bah déjà elle peut gagner contre une qualifier au premier tour en cas de duel au tour 1, et derrière c'est Ash qui n'a pas été foudroyante aux JO (mais reste au dessus de Caro en ce moment quand même), elle bat Stephens également qu'elle avait également battue dans ce tournoi au T1 l'an passer. Elle peut très bien battre Yulia et battre Pliskova aussi qui certes fait une très bonne saison, mais Caro l'a tjrs battue ces dernières années. Mais, en soit je pense que Caro est meilleure quand elle n'est pas du tout attendue, et ca à souvent été le cas l'an dernier à l'us open & RG, puis elle était pas du tout attendue à Dubai, et elle bats Kerber malgré une blessure à l'épaule, et joue 3 sets face à Halep en étant blesser. Pour moi, Garcia a le niveau pour battre toutes les joueuses que les qualifier peuvent jouer, hormis Osaka & Barty au T2 si elle les joue.
Toujours pareil Caro qui serve des petites premières qui l embarquent dans l échange alors qu'elle peut servir à plus de 180... Mais elle continue à faire la même chose..
Ouf, bravo Caroline ! 😕 Mais pas vraiment rassurant je pense. :/
Elle s'est bien défendue cette wild-card américaine, je ne connaissais pas cette joueuse. ^^
Une française qualifiée dans le grand tableau ^^
Elle s'est bien défendue cette wild-card américaine, je ne connaissais pas cette joueuse. ^^