Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alycia Parks vs Caroline Garcia • Cincinnati 2021

Alycia Parks
ParksAlycia WC WTA 79 live 80
3
6
3
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 9 WTA 787 live 778
6
1
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samir
Samir • 199 abonnés
Parfait Caro 😀 Mais que ce fut dur Oo
Une française qualifiée dans le grand tableau ^^
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Quelle galère Oo
5
philou54
philou54 • 25 abonnés
Au physique et au mental, elle finira par l'avoir la 246 ème.
4
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Match difficile contre une américaine mais bien de s'en être sortie ;)
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Caro !!
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Caro en 2 😉
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bon match Caroline!
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Si elle gagne pas, franchement autant raccrocher les raquettes xD
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
3BDM VAMOS
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Aller Caro pour un duel contre Fiona ou une revanche face à Golubic :D
2
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Caro !
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Caroline, s'il te plaît... sinon, ça craint
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Philou54 tjrs la ou il faut pas ! Que ce soit Caro ou Fiona, les deux peuvent battre Golubic, mais je vois Ferro perdre, elle n'est pas très en forme, mais j'espère me tromper. Il y a plus de chance pour Caro qui a l'air de retrouver de belle sensation, elle passera facilement ce premier tour je pense, et elle a de bonne chance de qualif au second tour, il y avait bien pire comme tirage.
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Bah déjà elle peut gagner contre une qualifier au premier tour en cas de duel au tour 1, et derrière c'est Ash qui n'a pas été foudroyante aux JO (mais reste au dessus de Caro en ce moment quand même), elle bat Stephens également qu'elle avait également battue dans ce tournoi au T1 l'an passer. Elle peut très bien battre Yulia et battre Pliskova aussi qui certes fait une très bonne saison, mais Caro l'a tjrs battue ces dernières années. Mais, en soit je pense que Caro est meilleure quand elle n'est pas du tout attendue, et ca à souvent été le cas l'an dernier à l'us open & RG, puis elle était pas du tout attendue à Dubai, et elle bats Kerber malgré une blessure à l'épaule, et joue 3 sets face à Halep en étant blesser. Pour moi, Garcia a le niveau pour battre toutes les joueuses que les qualifier peuvent jouer, hormis Osaka & Barty au T2 si elle les joue.
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Cici y a que toi pour penser comme sa. En france, on aime voir les matchs franco-française ;)
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Bouge de la Cici, si c'est pour sortir des aneries pareil, go voir Mertens quand elle jouera c'est mieux pour toi.
2
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Il y aura toujours des gens pour cracher sur les Français, quelque soit la raison. Moi je confirme qu'un Ferro-Garcia me plairait bien aussi
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Mais non ! Caro veut tout faire comme Fiona, en 3 ? 🧐
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Elle lui a mis le même score qu'a Ferro au second set, en espérant un meilleure dénouement dans le 3ème
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Chouette, elle va battre la 246 ème au physique !.... ou pas...
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Toujours pareil Caro qui serve des petites premières qui l embarquent dans l échange alors qu'elle peut servir à plus de 180... Mais elle continue à faire la même chose..
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Toujours aussi dur de jouer une Américaine aux Etats-Unis c'étais sur qu'il y aurait un match difficile
2
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Faut souvent se méfier des well card et des Lucky looser oui... Sont rarement là par hasard 😊
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Caro ouf ouf ouf 🤣🤣🙂
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ouf, bravo Caroline ! 😕 Mais pas vraiment rassurant je pense. :/
Elle s'est bien défendue cette wild-card américaine, je ne connaissais pas cette joueuse. ^^
2
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Aller Caro, bon match
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Un tour du niveau de Caro, ça devrait passer 😆
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Après, tu es libres de penser ce que tu veux Cici, c'est simplement mon avis à MOI, et il changera pas.
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Caro est partie sur les chapeaux de roues 😂
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Caro en forme pour le moment ^^
1
Afficher plus