Pauvre "Simontemplar" ! Ne comprenant pas à l'évidence l'humour d'Amélie, dans son commentaire dont le sujet principal reste les jeux à risques des deux joueuses (avec un "arrosage" permanent de la part des deux joueuses).
Ou alors étant très hermétique à l'humour en général.
Où est l'atteinte à la personne concernant une joueuse qui a fait elle-même sur Instagram la publicité de son intervention chirurgicale destinée à augmenter la taille de ses seins qu'elle trouvait trop petits ?
Il est en fait très isolé dans sa pauvre réaction, quand on voit le nombre important de likes qu'elle a recueillis, avec sans doute beaucoup de sourires !
Bilan sommaire du match : La tenante du titre est toujours logiquement en course pour le conserver éventuellement, et la française a montré un jeu très amélioré qui lui laisse entrevoir des perspectives plus positives pour 2026 !
Ça se voit que tu connais mal le monde du journalisme et des médias en général, et donc par résonance chaque intervention sur les réseaux et un forum comme celui-ci : C'est l'effet Streisand, Océane étant un peu tombée dans l'oubli son intervention sur Instagram où elle a dit que c'était son choix et qu'il ne fallait pas en parler plus que cela a totalement eu l'effet inverse (involontaire de sa part (?) ou pas !!)
7 françaises sur la ligne de départ de ce tournoi et déjà 6 éliminations à la fin du second tour sachant qu'il reste de Paquet - Salkova à jouer ! Pas terrible tout ça ! :(
Ou alors étant très hermétique à l'humour en général.
Où est l'atteinte à la personne concernant une joueuse qui a fait elle-même sur Instagram la publicité de son intervention chirurgicale destinée à augmenter la taille de ses seins qu'elle trouvait trop petits ?
Il est en fait très isolé dans sa pauvre réaction, quand on voit le nombre important de likes qu'elle a recueillis, avec sans doute beaucoup de sourires !