J'avais découvert Parks lors d'une victoire contre Plìškovà (de mémoire fin 2022 à Ostrava) et je m'étais dit : Avec son bras et ce qu'elle envoie elle fera mal !
Helas juste à elle-même (et ses rares fans) avec cette habitude à jouer négativement et balancer 35 matchs par saison
Elle a juste pas envie, le tennis c'est vraiment un travail pour elle, elle n'aime pas se faire mal, elle court un jeu sur deux ou quand elle est au pied du mur.
Après avec la faiblesse de la wta et avec son talent cela suffit à être top 100 et bien gagner sa vie, cela lui suffit
Parce que des matchs comme celui-ci représentent… juste 100% de ses matchs
Helas juste à elle-même (et ses rares fans) avec cette habitude à jouer négativement et balancer 35 matchs par saison
Après avec la faiblesse de la wta et avec son talent cela suffit à être top 100 et bien gagner sa vie, cela lui suffit