3 français 3 défaites? Ah bon où ça? Il y a 4heures peut-être mais à la fin de la journée c'est 5 victoires et 4 défaites, + de 50% quoi, pas si mal finalement. Vous êtes lourds avec vos français.
Dommage Chloé, c'était pas si loin contre une joueuse proche du Top 100.
PAQUET C'etait deja tout vu apres la perte du 2nd et apres 5-4 au 3 eme , mental d 'escargot
Dommage Chloé, c'était pas si loin contre une joueuse proche du Top 100.