C'est quand même très minimaliste le jeu de Chloé. C'est du pousse baballe et à ce niveau là ça ne suffit plus il faut prendre l'initiative de temps en temps
Bravo Mayar ! Jeu agressif et varié face à Chloé passive et sans imagination hélas !
Allez Chloé cette défaite est vraiment dommage mais doit servir d’expérience positive pour rebondir !
Olala mais Chloe il y avait 0 30....
La le soucis c est Qu elle joue tout beaucoup trop mou'... Toutes ses balles sont dans le carré... Elle n attaque pas du tout.. Elle ne pourra pas gagner ce match si elle continue d être aussi passive.
Sherif crée le jeu et donc elle mérite ce set.
1 seule bdb à se mettre sous la dent face à une joueuse qui n'a pas un service extra... C'est faible en retour quand même...
Bien joué à Sherif elle a été bcp plus entreprenante.
On attend maintenant Clara Burel sur ce même cours avec plus de réussite...
Allez Chloé cette défaite est vraiment dommage mais doit servir d’expérience positive pour rebondir !
La le soucis c est Qu elle joue tout beaucoup trop mou'... Toutes ses balles sont dans le carré... Elle n attaque pas du tout.. Elle ne pourra pas gagner ce match si elle continue d être aussi passive.
Sherif crée le jeu et donc elle mérite ce set.
Mais personne dans le public pour encourager Chloé.
Allez Chloé allez !
Je ne vois pas comment elle pourrait debreaker avec sa qualité de retour du match....
Bien joué à Sherif elle a été bcp plus entreprenante.
1ère victoire de Mayar en GC génial !! 😕
Et belle photo de profil :)