C'est dommage parce que Chloe a un super service et un bon jeu de fond de court mais elle fait de erreurs de debutante du style je finis pas mes revers, lancer de balle trop bas sur seconde, ne se replace pas et reste plante en plein milieu du cout... Mais ca n'enleve en rien le merite de l'allemande qui joue vraiment bien
Tu peux utiliser ce site pour mieux évaluer ce genre de match :http://www.tennisendirect.net/wta/anne-schaefer/
Ca m'aide pas mal et ça a l'avantage de dissocier dans les stats dur intérieur et dur extérieur.
ça joue pas mal avec ça