5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Chloe Paquet vs Jessika Ponchet • Strasbourg 2021

Chloe Paquet
PaquetChloe 6 WTA 317 live 312
4
7
3
0
0
Jessika Ponchet
PonchetJessika WTA 190
6
5
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bon match à toutes les deux!
6
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
La morale de tout ça, c'est que tu peux être une joueuse excellente, complète, superbe, formidable, magnifique, talentueuse, c'est très difficile de percer à l'heure actuelle car le niveau mondial est très dense et impitoyable.
5
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Mais si, Naikhta Bains est formidable. Je l'ai vue jouer y a 3-4 ans, elle jouait comme une bête. Très athlétique, frappe bombée de terrienne. Joueuse complète et vive. Je comprends pas qu'elle décolle pas au classement. Les années passent et elle stagne au classement.
4
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Allez Jessika !!!!
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
J'aime bien Jessika Ponchet, mais elle restera pour toujours dans l'histoire du tennis comme celle qui a perdu un match après avoir mené 6-0 5-0 40-15.....
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Chloé !!
2
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Allez Chloé ❤
2
David BAUDINET
David BAUDINET • 1 abonnés
Interruption du match à cause d'une alerte vent
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Original
Mais il y avait déjà énormément de vent aux matchs précédents
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Ouii ! On va chercher le 2e !
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Entre les 8 DF de Paquet et les 7 aces de Ponchet...
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
J'aime bien Chloé mais comme j'ai pût le marteler auparavant, c'est réellement du gâchis de lui attribuer une WC pour RG...
Elle est dans les 180e, pour moi elle aurait dût passer par les qualifs...
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Ah bah ça contre Paquet c'est un maximum de points faciles les montées au filet
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
On parle souvent du top 100, mais je crois que même rentrer dans le top 200 est un sacré exploit à l'heure actuelle vu la densité.
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Par exemple, Ramialison il me semble que c'était en 2018 ou 2019 je ne sais plus, elle raflait tout les ITF, c'était dingue dingue dingue. Elle avait commencé à jouer des qualifs de main draw et finalement elle est retournée en ITF et elle fait plus rien.
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Chloé trop mauvais en ce moment ! :x
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Jess ♡ montre que tu méritais ta WC RG
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
C'est ce que j'allais dire Tommy !
Je plaide tellement en faveur d'un tournoi pour attribuer les WC comme pour chaque Grand-Chelem... ça me desespere
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Enfin Wimbledon je suis pas spur mais les deux autres il y a des plays-off pour l'attribution d'au moins 1 WC
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Allez Jess on va chercher le double break !
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Attention Jess... IL y avait 3 ballles de 5/1
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Cher Mister B on attribue des wc à ceux qui sont pas dans le cut, sinon, à qui ? ;-)
d'ailleurs une certaine logique voudrait : classé entre 105 et 210 : wc pour le MD , au delà de 220 : wc pour les qualifs ....
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Sans blague ? Tu m'apprends une chose
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Et bien non justement ! Une certaine logique voudrait une alternance dans l'attribution des WC pour laisser sa chance à des joueuses qui n'ont encore jamais eu la possibilité de participer à un match à RG et également de leur offrir une bonne enveloppe pour les aider dans leurs frais exorbitants.
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Et sinon tu sais on pourrait laisser les joueuses participer aux qualifs parfois ? Si on t'écoutes on donne des WC à toutes les joueuses dans le cut pour les qualifs. C'est d'une impertinence sans nom.
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Quand elle ne fait plus de DF CHloé ça change tout.
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Les 3 balles de 5/1 manquées ont fait très mal, va falloir se ressaisir
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Match 100 % française dont le nom commence par "P" et finit en "-et"
1
David BAUDINET
David BAUDINET • 1 abonnés
C'est vraiment un beau match. Pour l'instant ce sont les serveuses qui ont un avantage dans ce 3 ème set
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Duel 100 % françaises qui ont presque perçay au niveau mondial mais pas tout à fait et qui restent bloquées au-delà de la 150-200e place mondiale XD
1
Afficher plus