La morale de tout ça, c'est que tu peux être une joueuse excellente, complète, superbe, formidable, magnifique, talentueuse, c'est très difficile de percer à l'heure actuelle car le niveau mondial est très dense et impitoyable.
Mais si, Naikhta Bains est formidable. Je l'ai vue jouer y a 3-4 ans, elle jouait comme une bête. Très athlétique, frappe bombée de terrienne. Joueuse complète et vive. Je comprends pas qu'elle décolle pas au classement. Les années passent et elle stagne au classement.
J'aime bien Jessika Ponchet, mais elle restera pour toujours dans l'histoire du tennis comme celle qui a perdu un match après avoir mené 6-0 5-0 40-15.....
Commentaires les mieux notés