C'est cool de revoir Kristina. J'espère qu'elle sera qualifiée. A une certaine époque, j'avais cru en Chloé et je lui souhaitais de monter au classement, mais force est de constater que c'est difficile. Bon match à toutes les deux et vas-y Kiki, bats toi encore!
Mladenovic sort d’un bon tournoi à Auckland je trouve : titre en double et deux bons matchs en qualifs côté simple.
Sur ce tour ça doit passer pour Kiki. J’ai envie de croire à une petite surprise sur ce tourn
Au moins l'une des deux va réussir à gagner un match
Sur ce tour ça doit passer pour Kiki. J’ai envie de croire à une petite surprise sur ce tourn