Je cherche à comprendre, Chloé n'a pas de gros point faible :
- déplacement correct
- elle ne tourne pas autour de son revers
- bon coup droit
- bon service
Par contre elle ne travaille pas ses balles : elle tape fort mais à plat, c'est facile pour l'adversaire.
Et elle a l'air faible en lecture de jeu : elle est souvent débordée non pas parce qu'elle est lente mais parce qu'elle part en retard. Elle doit s'entraîner à partir plus tôt sur les balles, quitte à se prendre quelques contre-pieds par match.
Je connais très bien Chloé (personnellement) et je peux vous dire que cest son année ! Elle n'a jamais joué aussi bien que ces derniers temps, elle risque de passer pas mal de matchs étant considéré outsider ...
Chloé Paquet a quand même sa page wikipedia , mais seulement en anglais, personne n'a pris le temps de traduire.
Et wikipedia anglais est même mieux informé que TT ... sur wiki on peut apprendre qu'elle est née à Versailles et vit à Suresnes
Elle a toujours choke dans les grands matchs jusqu'à présent, mais son mental a grave progressé cette année ! Je suis allé la voir au tournoi de Strasbourg cest largement top 50-100 voir au-delà si elle progresse encore d'ici 1 an ou 2 !
- déplacement correct
- elle ne tourne pas autour de son revers
- bon coup droit
- bon service
Par contre elle ne travaille pas ses balles : elle tape fort mais à plat, c'est facile pour l'adversaire.
Et elle a l'air faible en lecture de jeu : elle est souvent débordée non pas parce qu'elle est lente mais parce qu'elle part en retard. Elle doit s'entraîner à partir plus tôt sur les balles, quitte à se prendre quelques contre-pieds par match.
1er tour largement abordable !
Go Chloé !!
Et wikipedia anglais est même mieux informé que TT ... sur wiki on peut apprendre qu'elle est née à Versailles et vit à Suresnes