Ca fait depuis un bon petit moment que Chloé enchaine les bonne performances, elle avait fait 1/2 à Biarritz (100k) de même à Joue les tours (50k ?) puis de bons résultats en ITF ces dernières semaines dans des 25k aux USA :)
Bref, c'est pas tellement surprenant cette victoire mais faut continuer Chloé, on va chercher la qualif !
Pour avoir vu un de ses match à Bogota l'an passé, elle mérite vraiment d'être mieux classé : Vraiment très agréable à regarder jouer mais elle a un service trop faible ...
Bravo Chloé ! :D
Bref, c'est pas tellement surprenant cette victoire mais faut continuer Chloé, on va chercher la qualif !