Ah trop content pour elle !! Bravo Clo !
J'avoue que je pensais qu elle n'y arriverai jamais à être Top 100 !! Elle le mérite tellement !! En espérant que le plus beau arrive encore ! Le MD de l'USO est assuré ?
C’est là qu’on voit toutes les limites de Jani, techniquement et physiquement. Beaucoup de travail pour espérer mieux que le classement qu’elle a atteint maintenant.
Quant à Paquet, sa plus grande limite, c’est son âge…
Oui je l'avais remarqué, mais il faudrait que ces 3 joueuses gagnent le tournoi dans lequel elles sont inscrites : Varsovie, Prague et Iasi.
Statistiquement très peu probable, mais toujours possible en effet ! :)
C'est officielle elle sera dans le top 100 lundi prochain (au pire 99°)
Tu a sue profiter de ta forme depuis RG pour réaliser un de tes rèves ; BRAVO CLOE
Pour Chloé à fond pour juste qu'elle atteigne le Top 100 enfin... Après si Selena l'emporte c'est cool aussi.. Mais si on pouvait juste finir cette pression du top 100 quoi..
J'avoue que je pensais qu elle n'y arriverai jamais à être Top 100 !! Elle le mérite tellement !! En espérant que le plus beau arrive encore ! Le MD de l'USO est assuré ?
Quant à Paquet, sa plus grande limite, c’est son âge…
Statistiquement très peu probable, mais toujours possible en effet ! :)
Tu a sue profiter de ta forme depuis RG pour réaliser un de tes rèves ; BRAVO CLOE
Désolé Séléna : "merde a toi" Chloé pour la victoire et enfin le top 100..........