Ah trop content pour elle !! Bravo Clo !
J'avoue que je pensais qu elle n'y arriverai jamais à être Top 100 !! Elle le mérite tellement !! En espérant que le plus beau arrive encore ! Le MD de l'USO est assuré ?
C’est là qu’on voit toutes les limites de Jani, techniquement et physiquement. Beaucoup de travail pour espérer mieux que le classement qu’elle a atteint maintenant.
Quant à Paquet, sa plus grande limite, c’est son âge…
J'avoue que je pensais qu elle n'y arriverai jamais à être Top 100 !! Elle le mérite tellement !! En espérant que le plus beau arrive encore ! Le MD de l'USO est assuré ?
Quant à Paquet, sa plus grande limite, c’est son âge…