Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Chloe Paquet vs Caroline Garcia • Strasbourg 2019

Chloe Paquet
PaquetChloe WTA 317 live 312
3
4
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 4 WTA 777 live 780
6
6
0
0
0
1.9% (42)
98.1% (2210)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
chess
/chess • 2 abonnés
Chloé n'a pas encore les habitudes détestables des grands joueurs : un petit coup de raquette pour aider le ramasseur, elle ressert avec la même balle, elle n'en demande pas systématiquement 5 pour le plaisir d'en rejeter 3 par terre "vas-y, ramasse encore, bon chien".
12
philou54
philou54 • 25 abonnés
Certains déballeraient bien le paquet...
10
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
3000 ème blague sur Paquet
9
Tan Tris
/tantris • 5 abonnés
Demi-finale improbable 😀 mais tellement géniale ! Allez Chloé :)
8
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez ma Caro va me chercher ce titre ! Tu en as besoin pour la confiance :)
4
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Je les préfère avec PB pour ma part. Mais bon sur un x1, pas la peine.
4
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
J'ai peur que ce match désserve Caro pour la finale. L'écart en terme d'adversité, contre Yastremska sera énorme et je crains que Caro soit déréglée par un match trop facile. Malgré tout mon respect pour Chloé qui a fait un joli parcours
4
Stefen
Stefen • 4 abonnés
J aime les deux joueuses sans pb .. mais ca fillerait un sacré coup de boost a Chloé, superbe semaine, après si c est Caro je ne serais pas deçu...
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Les plafonds sont très hauts chez moi donc pas souci.
3
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Bravo Caro, tu as mis le Paquet ! :)
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravo Caroline :D
Beau tournoi Chloé ^^
3
Manu86
Manu86 • 11 abonnés
Bien joué Caro et bravo à Chloé pour son beau parcours cette semaine ! Maintenant le titre à aller chercher car le tableau de Roland est compliqué, il va falloir sauver les points wta...
3
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Allez Chloé :D
2
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez Caro
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez caro !!! Cette 1/2 *__*
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Joli match ici :p
Allez Caro :)
2
krisskross93700
krisskross93700 • 3 abonnés
Allez Chloé
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Come on girl, solide au service Caroline, et c'est dans la poche. ?????
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Caro !!!
2
conrad
conrad • 58 abonnés
Bravo Caro ! Magnifique !
2
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Belle semaine Chloé 😕
On remporte le titre Caro :D
2
Mathilde
/Mathilde • 8 abonnés
Allez caro!!
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Joli match oui ...préférence pour Caro :)
1
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Une française en finale :)
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Caroline facile ..en 2 sets ^^
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Même si j'aime pas trop ce genre de comportement, je pense qu'un forfait de Caroline serait une opération pour les 2 joueuses. Je m'explique : Caroline a un super tirage à RG, elle peut aisement viser un huitième de finale voir plus car avec Osaka on peut s'attendre à tout. Arriver complétement cramée à RG, je suis pas sur que ce soit une bonne idée si elle souhaite faire une grosse quinzaine. Ensuite, ça rendrait un très gros service à Chloé :)
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Garcia peut très bien gagner Strasbourg & bien jouer ensuite à Roland Garros elle l'a déjà fait il y a 2 ans ou elle était arriver en 1/4 de finale ! Faisons-lui confiance, si elle peut aller au bout qu'elle y aille. J'y crois & ca lui permettrais de remonter un petit peu au classement ^^
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Non mais les gars, Caroline a le physique pour gagner Strasbourg et enchaîner avec un bon tournoi à Roland ! Elle a su enchaîné Wuhan et Pekin avec des matchs de 3 h entre donc là c'est de la rigolade !
Allez Caro 😕 Même si j'aime bien Chloé mais pour la finale, Caroline sera plus apte à gagner d'autant qu'elle a un bon ratio dans ses finales !
1
Stefen
Stefen • 4 abonnés
Chloé a fait de bons matches jusque la d ailleurs elle va avoir sa meilleure place au classement...a près j ai peur qu elle fasse un complexe face a Caro...mais elle progresse c est bien
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Oui c'est vrai que Chloé fait un très bon tournoi là où Caro est hésitante, ne joue pas son meilleur tennis ! Donc il y a possibilité pour Chloé ! Après, on sait très bien que ça va dépendre de Caroline ! Si elle joue comme son début de match face à Kostyuk jusqu’à 1-3 dans le deuxième, Chloé aura ses chances. Si Caro joue comme lors de son réveil contre l'ukrainienne, ça va devenir compliqué voir impossible pour Chloé de créer la surprise !
1
Afficher plus