Chloé n'a pas encore les habitudes détestables des grands joueurs : un petit coup de raquette pour aider le ramasseur, elle ressert avec la même balle, elle n'en demande pas systématiquement 5 pour le plaisir d'en rejeter 3 par terre "vas-y, ramasse encore, bon chien".
J'ai peur que ce match désserve Caro pour la finale. L'écart en terme d'adversité, contre Yastremska sera énorme et je crains que Caro soit déréglée par un match trop facile. Malgré tout mon respect pour Chloé qui a fait un joli parcours
Bien joué Caro et bravo à Chloé pour son beau parcours cette semaine ! Maintenant le titre à aller chercher car le tableau de Roland est compliqué, il va falloir sauver les points wta...
Même si j'aime pas trop ce genre de comportement, je pense qu'un forfait de Caroline serait une opération pour les 2 joueuses. Je m'explique : Caroline a un super tirage à RG, elle peut aisement viser un huitième de finale voir plus car avec Osaka on peut s'attendre à tout. Arriver complétement cramée à RG, je suis pas sur que ce soit une bonne idée si elle souhaite faire une grosse quinzaine. Ensuite, ça rendrait un très gros service à Chloé :)
Garcia peut très bien gagner Strasbourg & bien jouer ensuite à Roland Garros elle l'a déjà fait il y a 2 ans ou elle était arriver en 1/4 de finale ! Faisons-lui confiance, si elle peut aller au bout qu'elle y aille. J'y crois & ca lui permettrais de remonter un petit peu au classement ^^
Non mais les gars, Caroline a le physique pour gagner Strasbourg et enchaîner avec un bon tournoi à Roland ! Elle a su enchaîné Wuhan et Pekin avec des matchs de 3 h entre donc là c'est de la rigolade !
Allez Caro 😕 Même si j'aime bien Chloé mais pour la finale, Caroline sera plus apte à gagner d'autant qu'elle a un bon ratio dans ses finales !
Chloé a fait de bons matches jusque la d ailleurs elle va avoir sa meilleure place au classement...a près j ai peur qu elle fasse un complexe face a Caro...mais elle progresse c est bien
Oui c'est vrai que Chloé fait un très bon tournoi là où Caro est hésitante, ne joue pas son meilleur tennis ! Donc il y a possibilité pour Chloé ! Après, on sait très bien que ça va dépendre de Caroline ! Si elle joue comme son début de match face à Kostyuk jusqu’à 1-3 dans le deuxième, Chloé aura ses chances. Si Caro joue comme lors de son réveil contre l'ukrainienne, ça va devenir compliqué voir impossible pour Chloé de créer la surprise !
Beau tournoi Chloé ^^
Allez Caro :)
On remporte le titre Caro :D
Allez Caro 😕 Même si j'aime bien Chloé mais pour la finale, Caroline sera plus apte à gagner d'autant qu'elle a un bon ratio dans ses finales !