En tout cas, elle est passée,c est l essentielle ,c est bien de gagner en ne Jouant pas son meilleur tennis, elle sentait moins la belle aujourd'hui ça arrive, mmm caro un niveau faible ,c est un peu juste de dire ça car elle est assez en forme en ce moment,mais bon quoique qu elle fasse Caro,elle sera toujours nulle pour certains
Allez Caro, pour remonter encore au classement et pour oublier cette 1/2 de Lausanne qui n'est pas passée loin.
PS : Caro devrait être consciente de son classement des aces. Quelqu'un a bien du lui en parler si elle même n'est déjà pas au courant comme une grande... Enfin, j'imagine... 😁
Dommage pour Chloé, décidément le top 100 sera encore pas pour tout de suite 😕
Bien sur je serais content si Caro passe mais elle en a bien moins besoin !
PS : Caro devrait être consciente de son classement des aces. Quelqu'un a bien du lui en parler si elle même n'est déjà pas au courant comme une grande... Enfin, j'imagine... 😁