Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Chloe Paquet vs Caroline Garcia • Jurmala 2019

Chloe Paquet
PaquetChloe WTA 317 live 312
4
6
6
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 2 WTA 777 live 780
6
4
3
0
0
0.6% (4)
99.4% (675)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GabydS
/GabydS • 6 abonnés
Caro c'est vraiment chaud là... faut trouver ce qui va pas et bosser à fond dessus car tout est mauvais là...?
11
Thebrain44
/Thebrain44 • 2 abonnés
Caro Dimitrov même combat
9
RicardoJust
RicardoJust • 22 abonnés
Match pour Chloé. Bravo à elle et bonjour à son père, Christophe, avec qui j’étais en... maternelle en 1961 ! ( bon, tout le monde s’en moque mais ça m’a fait plaisir de l’écrire !).
8
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
La honte vraiment là... j'espère que ça va revenir sur dur car Caro n'a plus rien dune top 30...
8
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Ca va 5 min vos blagues sur "elle envoie le paquet etc" les mecs mdr
6
sissi
sissi • 58 abonnés
Quel gâchis Caroline ! Rien ne va plus...
Tant mieux pour Chloé si ça peut la booster et la faire progresser.
Aucun lien n’a fonctionné durablement pour moi. Pauvre WTA si mal relayée...
6
Mickyy25
Mickyy25 • 19 abonnés
Remise en question coaching nécessaire
6
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Bon plus jamais Garcia. Si meme les petits tournois elle s'en tape. Beh elle ira pas bien loin.
5
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
Chloé va mettre le paquet
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Ferro et Paquet qui battent Cornet et Garcia oO
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon ca devient gênant là caro..
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Caro, on va chercher de la confiance ma grande
3
dany
/dany • 51 abonnés
Cruel dilemme. Je serais content pour l'une d'elles, mais triste pour l'autre. Allez Chloé, au moins ne prends pas de bulle ♥♥
3
Mathieu Broque
Mathieu Broque • 1 abonnés
Elle a mis le paquet pour remporter le 2eme set
3
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Magnifique Chloé ! Quel match, allez tu peux le prendre celui ci
3
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Elle le mériterai tellement cest une super joueuse et une super femme malheureusement elle n'arrive pas a passer des cap à cause du mental et bah j'ai l'impression qu'elle a clairement progressé de ce côté là !
3
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Tactiquement c'est parfait ce que fait Caro la, elle fait exactement ce qu'il faut faire pour lacher un match sans que ce soit prit pour du vulgaire tank auprès du public, c'est très positif pour le reste de la saison quand je vois ca, j'suis confiant sur le reste de sa saison
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Je suis choqué, on va mettre Garcia et Cirstea dans le même Paquet on dirait.. pfff
3
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
"Cornet la meilleure" ??? je préférerais être aveugle des fois
3
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Incroyable Caro... Qu'elle déception...

Pas inquiétée du match, elle gérait tranquillement. 1 set et un break d'avance. Pas de break concédé et quasi pas de BDB à écarter. A 2 jeux du matchs. Et tu finis par perdre contre une joueuse très moyenne que tu avais toujours battu. (Désolé Chloé).

Franchement ce retournement de match est complétement improbable vu le contexte. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. Craquage mental et rien d'autre. Mais à ce niveau là, c'est grave...

Moi qui pensais que le match gagné sur le fil contre Plisko allait lui rebooster son taux de confiance.. On en est très loin. Le mal est profond, il va falloir faire quelque chose et rapidement.

Le niveau masters que tu as eu il y a peu de temps et loin... Très très loin... :(

HS : sympa la tenue de Chloé hier 😛 et pas que la tenue ! :D
3
Samsp18
/Samsp18 • 1 abonnés
Garcia doit être fatiguée de son match d'hier donc fait quelques fautes bêtes mais dans l'ensemble c très bien et le jour de repos plus son tableau qui est ouvert jusqu'à la demie face à probablement Pera pour une revanche devrait la reposer
2
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
C'est super ça Caro !

Allez on reste concentrée jusqu'au bout et on finit en deux ! :)
2
Quentin Gaeta
Quentin Gaeta • 2 abonnés
Bien jouer Caroline on change pas les bonnes habitudes
Putain j'en peux plus de cette pleureuse avec son mental en bois
2
Quentin Gaeta
Quentin Gaeta • 2 abonnés
Y'a plus aucun espoir en garcia elle est d'une faiblesse enorme entre elle et son pere je peux plus les voir
2
Sixsixsept
/Sixsixsept • 5 abonnés
Les parieurs, bisous et amour sur vous :D
2
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Pourquoi les parieurs ? Javais joué Paquet moi ? et j'ai l'impression d'avoir été bien le seul a croire en elle
2
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
L'ayant pas mal côtoyé lors de son tournoi à Strasbourg, je suis tellement content pour elle son seul but étant d'atteindre une bonne place dans le top 100, j'ai limpression qu'elle est clairement sur la bonne voie ?
2
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
On ne peut pas lui enlever par contre elle joue magnifiquement bien aujourd'hui Chloé certes Caro n'est pas dedans mais elle place des coups magnifique et elle joue clairement niveau top 100 voire top 50 la Chloé !
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et encore une faute énorme à 30A mais je crois qu'elle le fait exprès la !
2
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Tu fais honte Caro !
2
Afficher plus