Match pour Chloé. Bravo à elle et bonjour à son père, Christophe, avec qui j’étais en... maternelle en 1961 ! ( bon, tout le monde s’en moque mais ça m’a fait plaisir de l’écrire !).
Quel gâchis Caroline ! Rien ne va plus...
Tant mieux pour Chloé si ça peut la booster et la faire progresser.
Aucun lien n’a fonctionné durablement pour moi. Pauvre WTA si mal relayée...
Elle le mériterai tellement cest une super joueuse et une super femme malheureusement elle n'arrive pas a passer des cap à cause du mental et bah j'ai l'impression qu'elle a clairement progressé de ce côté là !
Tactiquement c'est parfait ce que fait Caro la, elle fait exactement ce qu'il faut faire pour lacher un match sans que ce soit prit pour du vulgaire tank auprès du public, c'est très positif pour le reste de la saison quand je vois ca, j'suis confiant sur le reste de sa saison
Pas inquiétée du match, elle gérait tranquillement. 1 set et un break d'avance. Pas de break concédé et quasi pas de BDB à écarter. A 2 jeux du matchs. Et tu finis par perdre contre une joueuse très moyenne que tu avais toujours battu. (Désolé Chloé).
Franchement ce retournement de match est complétement improbable vu le contexte. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. Craquage mental et rien d'autre. Mais à ce niveau là, c'est grave...
Moi qui pensais que le match gagné sur le fil contre Plisko allait lui rebooster son taux de confiance.. On en est très loin. Le mal est profond, il va falloir faire quelque chose et rapidement.
Le niveau masters que tu as eu il y a peu de temps et loin... Très très loin... :(
HS : sympa la tenue de Chloé hier 😛 et pas que la tenue ! :D
Garcia doit être fatiguée de son match d'hier donc fait quelques fautes bêtes mais dans l'ensemble c très bien et le jour de repos plus son tableau qui est ouvert jusqu'à la demie face à probablement Pera pour une revanche devrait la reposer
L'ayant pas mal côtoyé lors de son tournoi à Strasbourg, je suis tellement content pour elle son seul but étant d'atteindre une bonne place dans le top 100, j'ai limpression qu'elle est clairement sur la bonne voie ?
On ne peut pas lui enlever par contre elle joue magnifiquement bien aujourd'hui Chloé certes Caro n'est pas dedans mais elle place des coups magnifique et elle joue clairement niveau top 100 voire top 50 la Chloé !
Tant mieux pour Chloé si ça peut la booster et la faire progresser.
Aucun lien n’a fonctionné durablement pour moi. Pauvre WTA si mal relayée...
Pas inquiétée du match, elle gérait tranquillement. 1 set et un break d'avance. Pas de break concédé et quasi pas de BDB à écarter. A 2 jeux du matchs. Et tu finis par perdre contre une joueuse très moyenne que tu avais toujours battu. (Désolé Chloé).
Franchement ce retournement de match est complétement improbable vu le contexte. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. Craquage mental et rien d'autre. Mais à ce niveau là, c'est grave...
Moi qui pensais que le match gagné sur le fil contre Plisko allait lui rebooster son taux de confiance.. On en est très loin. Le mal est profond, il va falloir faire quelque chose et rapidement.
Le niveau masters que tu as eu il y a peu de temps et loin... Très très loin... :(
HS : sympa la tenue de Chloé hier 😛 et pas que la tenue ! :D
Allez on reste concentrée jusqu'au bout et on finit en deux ! :)
Putain j'en peux plus de cette pleureuse avec son mental en bois