Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Chloe Paquet vs Alizé Cornet • Roland Garros 2020

Chloe Paquet
PaquetChloe WC WTA 323 live 317
3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Le tableau Dames de Roland Garros dévoilé
2.3% (2)
97.7% (86)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Bon bah on aura une française au deuxième tour
9
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Au moins 1 française au deuxième tour lol allez Alizé (la seule à pouvoir aller en deuxième semaine pour moi) !
9
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Razzano détient le (triste) record de l ère open du plus grand nombre de participations en GC sans jamais avoir atteint les 1/4 soit 59 participations.Cornet participe ici pour la 58e fois dans un GC et n a jamais atteint les 1/4
9
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Alizé, on va jusqu en 1/4 :D
7
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Avec Keys et Kerber dans sa partie, ce serait un petit exploit de voir Alizé en deuxième semaine. Rien n'est impossible mais ce sera très dur. Allez Alizé !
6
federer20
federer20 • 327 abonnés
Chloe fait un Paquet de fautes directes.
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alizé !!
4
Djee
/Djess • 16 abonnés
Allez Alizé
4
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Alizée notre espoir ???
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Cornet détient la plus longue série de participations en GC EN COURS soit 55 participations consécutives en GC (depuis l OA 2007) devant Kerber avec 44 (depuis l USO 2009)
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Série de défaites du moment WTA+125K+ITF, joueuses du top 500:
-Arakawa: 8 défaites consécutives
-Paquet, Tomljanovic, Bacsinszky, Kim D, Chiesa, Webley-Smith, Davis, Kuwata: 7
-De Vroome, Savinykh, Jakupovic, Imanishi: 6
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Oui mais Razzano est également la seule à avoir sorti Serena au 1er tour d'un GC (pour perdre au tour suivant, FFL oblige)
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Alizé
3
alecc7777
alecc7777 • 1 abonnés
Allez Chloe mes le paquet dans le cornet
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Au moment de l élaboration des tds, on prend les 32 meilleures classées (et en cas de forfait d une des 32 on prend la 33e et ainsi de suite si d autres tds forfaits).Les françaises n étaient pas assez bien classées pour faire partie des 32 tds de RG, une première depuis plus de 30 ans
3
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Alizé sans soucis ici... Paquet c'est beaucoup trop inconstant.. Elle a une bonne puissance mais elle sait pas s'en servir..
2
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Avec la défaite de keys, le tableau s'ouvre pour Alizé, il faut en profiter ?
2
adrano
adrano • 7 abonnés
Ah merde j étais bien assis
2
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Faites entrer les joueuses svp allerrr
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Que la meilleure gagne :)
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Vous le voulez en Cornet ou en Paquet ?
2
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Justement je suis en train de manger des frites et je me demandais si on disait plutôt un paquet ou un cornet de frites
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Il vend pas du rêve, ce match. Quand tu vois une bombe de match anthologique comme le Kvitova-Dodin et que tu vois ce match après.............
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Cornet: 38-19 au 1er tour d un GC, elle passe le 1er tour d un GC exactement 2 fois sur 3
2
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Très bonne entrée en matière pour Alizé. Des amortis pas toujours réussis mais globalement c'était très solide, physiquement, tactiquement. Bref à poursuivre, les 1/8e sont jouables, voire même davantage, à condition de bien rester régulière.
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Ce match *____*
Allez Alizé 😀 *__*
Attention au piège car Chloé avec grandement inquiété Parmentier il y’a deux ans.
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
J'aime bien les deux... :/
Mais allez Alizé ! :)
1
ginokalo64
ginokalo64 • 3 abonnés
Alizée facile ici
1
sissi
sissi • 58 abonnés
En 4e rotation, la journée va être longue. Espérons que comme hier, tous les matchs aient lieu.
Allez Alizé, bon match, face à Chloé en 2 sets pour ne pas traîner sur le court, le Simonne Mathieu est beau mais sans toit et sans chauffage.
1
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Allez Alizé ! Le tirage est plutôt favorable cette année je trouve donc ce serait bien d'en profiter et d'aller au moins en 1/8e.
1
Afficher plus