Franchement Tessah.. c'est pas possible.. normalement elle a gagné déjà vu que la balle de Chloé sur balle de match est pour moi vraiment faute.. baste ! Mais elle doit gagner 100 fois''. Elle laisse visiblement passer des points très importants pour remonter au classement. Vraiment bête Tessah
Allez tessah.. ce serait bien de prendre des points pour espérer être dans le cut des qualifs de Roland mais vu le nombre de points à défendre.. je n'y crois pas !
Fruhvirtova-Zidansek même combat.
Chaque jour, il y en a 3 ou 4 en ce moment. C'est une dinguerie à un moment donné.