Parfait Queen Zheng ,quelle fin de saison ! une demie au Masters Wta pour sa première et peut être une place dans le TOP 5 final en cas de finale
Queen ZHENG ❤️❤️❤️❤️❤️
Tu a regarder son match contre ribakina et sabalenka ? Quand tu compare leur match Maoli I a donner beaucoup plus de mal à sabalenka que zheng et pareille pour ribakina elle n’a pas exister dans le match alors que contre Zheng elle a réussi à lui prendre un set avant de craquer dans le dernier set
Moi je vois paolini ;)
Queen ZHENG ❤️❤️❤️❤️❤️
Moi je vois paolini ;)