Profitez bien !
Après 3 jours sur place, être de retour au boulot me fait chier à un point !!
;)
Je compte sur l'objectivité légendaire pour des commentaires précis ( voire techniques ? de temps à autre), un peu mieux que : "elle est nulle".
Clairement le match le plus indécis de la journée.
Les 2 m'ont impressionné du bord du court hier.
Paolini maîtrise tellement le petit saut pour frapper les balles à hauteur d'épaule. C'est splendide. Elle temporise parfois, mais elle a une gradation dans l'intensité qu'elle met, très intéressante.
Donc clairement à ne pas sous-estimer.
Dayana aussi a été incroyable.
Si les 2 gardent le niveau de la veille, avantage Dayana quand même.
Mais vraiment légèrement...
Sur dur indoor Paolini est pénalisée face à des joueuses puissantes et es balles bombées en coup droit sont moins efficaces elle est privée de temps donc tout ça favorise l'ukrainienne si elle se maîtrise sur les fautes directes
@LouisRG @louisRG Les PéGés il y a 7 minutes
sam69 @sam69 il y a quelques secondes
Ne pas oublier que Dayana est dopé.
Je le dit souvent, mais dopé un jour dopé toujours.
Plein de reportage on montrer que cela modifie un joueur toute sa vie.
Meme si elle se dope plus, elle est avantagé de par son passé d ancienne joueur dopé.
Ok on a tous compris que tu étais un grand biologiste👍🏼
par contre elle a été blanchie pour information ! :)
Tout a fait d'accord, il faudra juster eviter les rapports sexuels a l'avenir !
Bravo Dayana !
Elle doit être super concentrée pour y arriver. Entre son périple pour quitter son pays en catastrophe, son manque de sommeil, l'angoisse et aujourd'hui sa ville (Odessa) menacée, on n'imagine pas ce qu'elle vit.
Un 3 set si Yas ne lache pas, mais si non Paoliji pour moi.
Yas va commencer à avoir les jambes lourdes avec l’enchaînement des match sans réel entraînement en amont. A voir.
Elle n'a pas eu à puiser trop hier.
Mais à voir si le premier tour avec 3 heures est digéré en effet.
C'est surtout la capacité de Paolini (avec notamment des balles moins plates que celles de Bucsa), à faire déjouer Dayana qui sera à prendre en compte...
Après 3 jours sur place, être de retour au boulot me fait chier à un point !!
;)
Je compte sur l'objectivité légendaire pour des commentaires précis ( voire techniques ? de temps à autre), un peu mieux que : "elle est nulle".
Les 2 m'ont impressionné du bord du court hier.
Paolini maîtrise tellement le petit saut pour frapper les balles à hauteur d'épaule. C'est splendide. Elle temporise parfois, mais elle a une gradation dans l'intensité qu'elle met, très intéressante.
Donc clairement à ne pas sous-estimer.
Dayana aussi a été incroyable.
Si les 2 gardent le niveau de la veille, avantage Dayana quand même.
Mais vraiment légèrement...
Tout a fait d'accord, il faudra juster eviter les rapports sexuels a l'avenir !
Elle doit être super concentrée pour y arriver. Entre son périple pour quitter son pays en catastrophe, son manque de sommeil, l'angoisse et aujourd'hui sa ville (Odessa) menacée, on n'imagine pas ce qu'elle vit.
Yas va commencer à avoir les jambes lourdes avec l’enchaînement des match sans réel entraînement en amont. A voir.
Mais à voir si le premier tour avec 3 heures est digéré en effet.
C'est surtout la capacité de Paolini (avec notamment des balles moins plates que celles de Bucsa), à faire déjouer Dayana qui sera à prendre en compte...