Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jasmine Paolini vs Laura Siegemund • Palerme 2019

Jasmine Paolini
PaoliniJasmine WTA 14 live 17
6
6
0
0
0
Laura Siegemund
SiegemundLaura 6 WTA 40 live 39
1
4
0
0
0
4% (1)
96% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dimitroff
/Dimitroff • 7 abonnés
Ca me fait rire ca, il fait 30 degrés pour les deux elle est juste pas au niveau :p
5
Nathan Marie-luce
Nathan Marie-luce • 1 abonnés
Le pb c'est que je pense pas qu'elle joue pour le Porte monnaie des Parieurs, elle fait son métier (plus ou moins bien d'ailleurs) mais rien ne t'obliges a y engager ton argent
5
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Après, parier contre une italienne à Palerme, faut pas être une lumière...
5
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Pourtant Paolini c'est vraiment pas la folie ça en dit long sur Laura là
2
Nathan Marie-luce
Nathan Marie-luce • 1 abonnés
Je pense que ça va s"équilibrer dans le second
1
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Nulle siegmund
1
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Que c'est triste ce niveau
1
Fullmetal Pronos
Fullmetal Pronos • 14 abonnés
Paolini c'est pas fort mais au moins elle affiche un bon état d'esprit
1
Nathan Marie-luce
Nathan Marie-luce • 1 abonnés
Oula on se calme, it's only tenis
1
Fullmetal Pronos
Fullmetal Pronos • 14 abonnés
Y en a un qui partira pas en vacance avec siegemund
1
Ruben Carrot
/Globaleprono • 1 abonnés
Faut arrêter ✋
1
dany
/dany • 51 abonnés
C'était pas son jour c'est tout. Ça arrive à d'autres aussi.
1
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Y'a de l'echo ici :)
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
? Forza
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Laura ce diesel ^^
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il fait plus de 30 degrés...
Pas évident
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Oui enfin là c'est pas la chaleur, elle a clairement pas envie :(
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Et l'italienne est en feu
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je ne vois pas le match...et ravie pour l italienne ?
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Évidemment...
Ensuite si elle a pas envie ..c est son problème
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Siegemund tjrs à l'ouest comme dhab
tellement surcotée cette joueuse je trouve
Fullmetal Pronos
Fullmetal Pronos • 14 abonnés
Condescendante siegemund
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Perdre contre qlq qui mange 1 et 1 contre Cornet, faut le faire lol
Fullmetal Pronos
Fullmetal Pronos • 14 abonnés
Elle pensait que ça allait être facile contre la petite paolini
Fullmetal Pronos
Fullmetal Pronos • 14 abonnés
Siegemund qui fait des amortis par flemme de faire le jeu
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Honteux
Nathan Marie-luce
Nathan Marie-luce • 1 abonnés
C'était en en effet un peu plus serré mdr
Siegemundlapute
/Siegemundlapute • 1 abonnés
Only tennis va dire ça au public et au but parieurs qu’elle se prenne une taule ok mais en faisant exprès wouah
Fullmetal Pronos
Fullmetal Pronos • 14 abonnés
Mauvais caractere cette siegemund
Afficher plus