J’ai juste une seule envie en fait, que Parrizas gagne en sauvant elle aussi des BDM et qu’elle hurle un énorme « VAMOS » pendant 10 secondes en regardant le public.
Par contre,ils sont bizarre l organisation de Palerme, les deux dernières filles qui jouent ce soir,c est elle qui commence en premier demain,c est illogique je trouve
Oui ça a l’aire d’être foutu pour elle sauver 4 balle de break et perdre les jeux avec de tel faute elle a lâcher dur à croire mais elle et pas motiver de jouer chez elle