14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jasmine Paolini vs Daria Kasatkina • Palerme 2020

Jasmine Paolini
PaoliniJasmine WTA 14 live 17
5
6
6
0
0
Daria Kasatkina
KasatkinaDaria WTA 68 live 65
7
4
4
0
0
7.1% (41)
92.9% (535)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tara
Tara • 70 abonnés
Davaï Daria ^^
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Olala mais quel niveau horrible de la russe..... 7 5 3 2 et 40 15 et elle se ramasse... N importe quoi.... Aucun effort... Elle ne bouge pas.... Elle ne Frappe pas. Fin rien du tout quoi.
5
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Elle ne joue pas mal Paolini...
J'ai peur que Kasatkina tombe dans le piège, comme à Prague il y a deux ans. ?

J'espère qu'elle va trouver les ressources (physiques et mentales) nécessaires pour s'imposer en trois, davai Daria !
4
WTAtchoum
/WTAtchoum • 7 abonnés
Plus de 20 bps sauvés ! Juste wow !
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Davai Daria ! :)
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Olala elle abuse tellement Dasha.... Elle a pleins de balles de double break non converties et la 4 BDS.....
3
bulle
/bulle • 1 abonnés
Match dégueulasse de Kasatkina. J'espérais un regain de niveau suite à son discours positif en début d'année. Je vois qu'il n'en est rien. Kasatkina a joué comme Paolini, comme une 80ème mondiale.
3
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Daria , Королева !
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Daria :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
DashKa ?
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ce match ❤ allez Jasss :D
2
Marie Eve
Marie Eve • 1 abonnés
Elle est moins performante qu'avant mais "nulle" non.
Et c'est pas fini. ALLEZ.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Aucune amélioration, c'est vraiment triste Daria...

Bravo Jasmine, mérité!
Sacrée journée pour les Italiennes.
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Daria
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Jasmine ?
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ca va être compliquer pour Daria j'espère qu'elle gagnera quand même
1
Romain Bedu
Romain Bedu • 2 abonnés
Daria assez facile je pense
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez daria on reste solide au service
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Pas foutu de conclure
1
Hazeo Max
Hazeo Max • 12 abonnés
Je trouve que Dariaa joue vraiment pas mal ceci dis !
1
zazaleb
/zazaleb • 3 abonnés
Quand tu t'es tapé le match d'Hercog juste avant n'importe quel autre match paraît du grand jeu.
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et encore 2 bdb loupées....
C est tellement déplorable Daria....
Incroyable de ne pas convertir comme ça.... Mais en même temps elle ne produit rien mais alors rien du tout quoi.... C est Paolini qui fait absolument tout le jeu.
1
Nisya
/Nisya • 1 abonnés
Elle s’est blessé? Quelqu’ Peux m’expliquer sa cote était passé de 1.20 à 1.60
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Zaza : Main Draw, le tableau principal d'un tournoi (donc sans les qualifs)
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Daria breakkk ^^
1
Nisya
/Nisya • 1 abonnés
Quelqu’un peux m’expliquer ce qu’il se passe? Kasa est blessé ?
1
jules
/jules • 52 abonnés
6/25! Pas mal Dashka, tant que tu finis par convertir:) De l'autre côté c'est 5/6!
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Dasha on se ressaisit :'(
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Les 2 sont fatiguees
1
Marie Eve
Marie Eve • 1 abonnés
Yeap, y a du talent sur le court, mais l’énergie et la puissance commencent à manquer ^^
1
Afficher plus