Olala mais quel niveau horrible de la russe..... 7 5 3 2 et 40 15 et elle se ramasse... N importe quoi.... Aucun effort... Elle ne bouge pas.... Elle ne Frappe pas. Fin rien du tout quoi.
Match dégueulasse de Kasatkina. J'espérais un regain de niveau suite à son discours positif en début d'année. Je vois qu'il n'en est rien. Kasatkina a joué comme Paolini, comme une 80ème mondiale.
Et encore 2 bdb loupées....
C est tellement déplorable Daria....
Incroyable de ne pas convertir comme ça.... Mais en même temps elle ne produit rien mais alors rien du tout quoi.... C est Paolini qui fait absolument tout le jeu.
J'ai peur que Kasatkina tombe dans le piège, comme à Prague il y a deux ans. ?
J'espère qu'elle va trouver les ressources (physiques et mentales) nécessaires pour s'imposer en trois, davai Daria !
Et c'est pas fini. ALLEZ.
Bravo Jasmine, mérité!
Sacrée journée pour les Italiennes.
C est tellement déplorable Daria....
Incroyable de ne pas convertir comme ça.... Mais en même temps elle ne produit rien mais alors rien du tout quoi.... C est Paolini qui fait absolument tout le jeu.