Attention car BHM qui est gauchère avait plus été blessée à la main gauche qu'à la main droite quand la porte de douche en verre lui a explosée dans les mains il y a deux semaines. La victoire risque de ne pas être aussi facile que cela en espérant qu'elle soit remise et qu'elle n'abandonne pas. En attendant, elle sera très motivée car pour le Masters de double, c'est cuit à 100% vu qu'elle est inscrite en double avec Kudermetova et non Azarenka.
Qu'est-ce qu'il se passe chez Béa ? Elle est à côté de ses pompes d'un coup, alors qu'elle menait tranquillement...??? Bah mince, Béa, réveille toi stp
Tu travailles dans le " parisien " du Brésil ou quoi ?
Béa complètement à la ramasse...
Elle est à Bout de nerfs prête à chialer