Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jasmine Paolini vs Caroline Garcia • US Open 2020

3
2
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 787 live 778
6
6
0
0
0
US Open 2020, c'est parti à NYC
5.1% (2)
94.9% (37)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
L'entraînement a payé ! ?

7
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Faudra encore manger de la soupe ma petite jasmine
6
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Paolini devient de plus en plus dangereuse quand même.. Attention pour un premier tour.
Le vrai test viendra au second tour contre Pliskova, dommage pour Caro de la croiser aussi tôt...
4
Skona
/Skona • 1 abonnés
Manque d'experience? elle a que 2 ans de moins que Garcia, je dirais plutot manque de talent
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Caro , allez les Bleues ! ;)
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bravo Caro
4
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
La classe Caro !
4
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Bon premier tour d'échauffement sa aller Caro !!
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Elle n'a gagner qu'un match cette année Paolini, j'y crois pas trop x) Et, concernant Pliskova vue sa prestation cette semaine elle a toute ces chances, et elle l'avait battue en finale à Tianjin. Mais passons d'abord Paolini qui est largement à sa porter vue son tournoi qu'elle a fait à Cinci.
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Physiquement Paolini et Errani ont l’air de deux cousines ?
3
sissi
sissi • 58 abonnés
J’aurais aimé le match Caroline/Plisko en finale !
2e tour c’est un peu dur comme tirage ?
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bon T1 ça doit passer tranquille avec le niveau de cette semaine et Pliskova a l’air jouable
2
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
C'est sûr que ce n'est pas la grande Pliskova donc elle ne m'effraie pas tant que ça. Admettons que Caro soit au T3, elle retrouvera probablement Brady qui elle me fait bien plus peur car on se souvient tous de la série noire de l'année dernière.
Bref, pour le moment ça sert à rien d'imaginer, et il faut d'abord battre cette Italienne ?
2
Wadja8
/Wadja8 • 1 abonnés
Allez l’italienne. JPP de garcia depuis qu’elle ce met à crier sur chaque coup
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Bien sa Caro :D
2
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
La petite choupinette depasse a peine le filet
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Ca va dérouler mtn
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez caro on rebreak
2
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Elle doit pas mal à voir sur terre l'italienne
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Un beau deuxième tour en perspective!
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Eh voilà ! Bravo Caro !?
2
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Aly95 même mon petit frère fait mieux et plus rapide ???
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Caro... pour la bonne manière de mettre ton maillot !
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Parfait Caro, ça fait plaisir :)
Le T2 va être intéressant!
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Parfait Caro :D
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Nickel Caro ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Caro ? allez on sort Plisko mtn ?
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Caro ! ^^
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Caroliiine !! :D❤️❤️
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
C'est vrai que retrouver sa bête noir au T3 serait compliquer mais si elle gagnait Pliskova elle prendrait un max de confiance. Mais comme dit match par match :)
1
Afficher plus