Paolini devient de plus en plus dangereuse quand même.. Attention pour un premier tour.
Le vrai test viendra au second tour contre Pliskova, dommage pour Caro de la croiser aussi tôt...
Elle n'a gagner qu'un match cette année Paolini, j'y crois pas trop x) Et, concernant Pliskova vue sa prestation cette semaine elle a toute ces chances, et elle l'avait battue en finale à Tianjin. Mais passons d'abord Paolini qui est largement à sa porter vue son tournoi qu'elle a fait à Cinci.
C'est sûr que ce n'est pas la grande Pliskova donc elle ne m'effraie pas tant que ça. Admettons que Caro soit au T3, elle retrouvera probablement Brady qui elle me fait bien plus peur car on se souvient tous de la série noire de l'année dernière.
Bref, pour le moment ça sert à rien d'imaginer, et il faut d'abord battre cette Italienne ?
C'est vrai que retrouver sa bête noir au T3 serait compliquer mais si elle gagnait Pliskova elle prendrait un max de confiance. Mais comme dit match par match :)
Le vrai test viendra au second tour contre Pliskova, dommage pour Caro de la croiser aussi tôt...
2e tour c’est un peu dur comme tirage ?
Bref, pour le moment ça sert à rien d'imaginer, et il faut d'abord battre cette Italienne ?
Le T2 va être intéressant!