Honteux le MTO sur la bdm, honteux !!!’ Décidément les italiens sont les rois de la magouille après Sinner hier
Alizé s’est fait volé le match tout simplement, et la France probablement la qualification…
@Matcaro67 Caro est pas là point. Ça devient pénible de toujours ramener à Caro sur chasue feuille de match on a beau de le dire mais rien y fait. Et puis on se demande si dans ton fort intérieur ça te fait pas plaisir qu'elles perdent juste pour dire si y avait Caro. Désoler mais là j'en peux plus
Non mais comment on peut parler de Garcia sur cette fdm… Oui c’est là numéro 2 française mais sa présence n’aurait pas pour autant garantie la qualification pour la France. Cornet a perdu a cause d’un fait de jeu et d’un manque de fair-play des italiennes, il ne faut pas avoir peur de le dire. Et en effet après le 6/0 6/0 de Garcia contre Barty, sur son dernier match de Fed Cup elle n’aurait pas pour autant gagner.
Alizé s’est fait volé le match tout simplement, et la France probablement la qualification…