Boulter en met pas une dans le court dans ce deuxième set.
Et ça fait deux fois qu'elle donne le break avec deux jeux horribles qui se concluent à chaque fois par une DF
Je ne sais même pas quel constat tirer de ce match, c'était une véritable purge.
Boulter a dû faire plus de 50 fautes directes sur les deux derniers sets.
Elle n'a jamais réussi à aligner plus de 3 coups sans faire de faute directe.
Paolini gagne mais Paolini n'est pas du tout mais alors pas du tout rassurante. Elle a très mal joué.
Paolini est dans une spirale très négative, pour avoir vu son match du tout précédent, elle n'était pas transcendante, son adversaire n'était juste pas du tout présente.
Boulter au contraire est dans une sacrée forme, et je l'ai trouvé excellente du peu que j'ai vu contre Osorio.
Jasmine a dû enfin comprendre que si elle se contentait de remettre la balle cela suffirait.
Et ça fait deux fois qu'elle donne le break avec deux jeux horribles qui se concluent à chaque fois par une DF
Même en jouant très mal, Paolini peut largement gagner
Boulter a dû faire plus de 50 fautes directes sur les deux derniers sets.
Elle n'a jamais réussi à aligner plus de 3 coups sans faire de faute directe.
Paolini gagne mais Paolini n'est pas du tout mais alors pas du tout rassurante. Elle a très mal joué.
Boulter au contraire est dans une sacrée forme, et je l'ai trouvé excellente du peu que j'ai vu contre Osorio.
Ça laisse quand même de la marge à Jasmine si elle arrive à rentrer dans son match.
5/0 en 22minutes.
Jasmine est vraiment inquiétante...
Elle a été catastrophique au master.
Même en double elle ne remporte plus rien après une année 2025 extraordinaire.
Va falloir faire quelque chose parce qu'elle a une quantité phénoménale de points à défendre avant RG
Puis à Rome elle va être sacrément attendue...