Il y a Serena Williams et Sharapova dans la génération actuelle. (Et Li Na aussi est une légende mais retraitée) Kvitova doit confirmer comme Azarenka. (pour les multi-titrés en GC).
Faut m'expliquer en quoi une joueuse qui a gagné les 4 GC et les Masters (et qui est médaillée aux JO, accessoirement), et qui a été numéro 1 ne peut pas être considérée comme une légende de son sport. Et "Lol" "Mdr" ou "Quelle farce" ne sont pas des arguments valables ^^
C'est un débat stérile Depp tu es dans un fanatisme absolu, c'est dommage, tu devrais quand même être objectif concernant Maria, 4 GC 35 titres médaillée JO, ça résume bien que Maria fait partie de la légende du Tennis.
Si tu n'inclus pas SERENA, le grand livre des légendes du tennis va pas faire 3 pages (et Suzanne LENGLEN? Tu dois (peut-être) pas connaitre, ni Billie Jean KING, ni GOOLAGONG ou MAUREEN CONNOLLY. Pourtant, on en parlera encore dans un siécle (c'est ça pour moi les légendes, les noms qui restent... Aprés oui, c'est un débat totalement stérile.xD
Aie aie quel tirage difficile pour Maria qui joue une jeune prodige sortie des qualifs et qui sera tres vite dans le top5 mondial ! Esperons qu elle s en sorte mais ce match risque d etre un sacré combat entre les deux athletes! C est vraiment un 50/50 !
Bravo Alexandra! TRES BEL EXPLOIT! remporté un Set face à Sharapova, c'est énorme! Youpi!
(Mais maintenant, tu te calme, hein?xD xD) Pas trop inquiet pour Sharapova qui va gagner tranquillement en 3set (c'est pas trop difficile à deviner).
Aprés TOUT PEUT TOUJOURS ARRIVER! (mais j'y crois pas du tout).
Le moment de vérité maintenant. Panova sert pour le match (et n'aura probablement pas la chance de le faire 2 fois). Pour elle c'est le moment ou jamais.
LI NA c'est une exception (première joueuse asiatique à gagner 1 (puis 2) grand chelem, une précurseuse... Aprés OK, c'est contestable). SHARAPOVA est LA légende de la décennie avec SERENA et VENUS WILLIAMS. Cela par contre, c'est incontestable. (elle gagne Wimbledon à 17ans, Tous les titres du Grand chelem, RG alors que c'était impensable il y a quelques années, son aura, ect... (et c'est pas fini). Plus sa facultée de remonter des matchs quasiment perdu (comme aujourd'hui... ce qui fait AUSSI partie de la légende!) CQFD
Come on Mash' tu as un joli tableau là :D
(Mais maintenant, tu te calme, hein?xD xD) Pas trop inquiet pour Sharapova qui va gagner tranquillement en 3set (c'est pas trop difficile à deviner).
Aprés TOUT PEUT TOUJOURS ARRIVER! (mais j'y crois pas du tout).
Très peu de joueuses ont gagné les 4 GC