14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandra Panova vs Maria Sharapova • Open d'Australie 2015

1
6
5
0
0
6
4
7
0
0
0.9% (3)
99.1% (344)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ben Lrv
Ben Lrv • 10 abonnés
25 ans, meilleur classement 77 en 2013 ... euh jeune prodige 50/50 ? On regarde pas le même sport je crois.
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Une double pour offrir deux balles de break
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Bien je ne suis pas fan e Maria , et je me demandais également s'i n'y avait pas une double sur le moment . ^^
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
AmineRobson, oui c'est une légende Maria , tu connais beaucoup de joueuses qui se sont pris 1 et 0 en finale olympique :p
2
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Panova vient de nous prouver qu'elle est top 150
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Il y a Serena Williams et Sharapova dans la génération actuelle. (Et Li Na aussi est une légende mais retraitée) Kvitova doit confirmer comme Azarenka. (pour les multi-titrés en GC).
2
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Faut m'expliquer en quoi une joueuse qui a gagné les 4 GC et les Masters (et qui est médaillée aux JO, accessoirement), et qui a été numéro 1 ne peut pas être considérée comme une légende de son sport. Et "Lol" "Mdr" ou "Quelle farce" ne sont pas des arguments valables ^^
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'est un débat stérile Depp tu es dans un fanatisme absolu, c'est dommage, tu devrais quand même être objectif concernant Maria, 4 GC 35 titres médaillée JO, ça résume bien que Maria fait partie de la légende du Tennis.
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Si tu n'inclus pas SERENA, le grand livre des légendes du tennis va pas faire 3 pages (et Suzanne LENGLEN? Tu dois (peut-être) pas connaitre, ni Billie Jean KING, ni GOOLAGONG ou MAUREEN CONNOLLY. Pourtant, on en parlera encore dans un siécle (c'est ça pour moi les légendes, les noms qui restent... Aprés oui, c'est un débat totalement stérile.xD
2
baptistegc
baptistegc • 154 abonnés
J'aurai préféré ana au deuxième tour et maria dehors !!!! :(
1
Prissou
Prissou • 24 abonnés
Allez Maria 😕 normalement sans soucis
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Sauf que Maria, elle,arrive à passer un tour en GC ^^.

Come on Mash' tu as un joli tableau là :D
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Lol baptiste ...
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Aie aie quel tirage difficile pour Maria qui joue une jeune prodige sortie des qualifs et qui sera tres vite dans le top5 mondial ! Esperons qu elle s en sorte mais ce match risque d etre un sacré combat entre les deux athletes! C est vraiment un 50/50 !
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Alexandra! TRES BEL EXPLOIT! remporté un Set face à Sharapova, c'est énorme! Youpi!
(Mais maintenant, tu te calme, hein?xD xD) Pas trop inquiet pour Sharapova qui va gagner tranquillement en 3set (c'est pas trop difficile à deviner).
Aprés TOUT PEUT TOUJOURS ARRIVER! (mais j'y crois pas du tout).
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
J'espère que les 3 qui ont pronostiqué Panova ont mis des sous sur elle 😆 .
1
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Si elle perd alors qui gagnera le GC ? :'( (je désespère :'( )
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
JuanK c'est surement pour ça qu'elle a réussi à se qualifier justement :p
1
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Elle a pas joué des très bonnes qualifs en plus lol
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Ouhla elle va la relancer
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Elle cachait bien son jeu (sans mauvais jeu de mot 😛 )
1
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Sharapova devrait s'en sortir au final, combien de fois ne l'a-t-on pas vu en pareille situation...
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Le moment de vérité maintenant. Panova sert pour le match (et n'aura probablement pas la chance de le faire 2 fois). Pour elle c'est le moment ou jamais.
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
C'est un double faute non ?
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Bien sauvé
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
C'est tenduuu
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Si Maria remporte le tournoi ......-_-
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Quand tu gagnes ce qu'elle a gagné oui.
Très peu de joueuses ont gagné les 4 GC
1
2883848
2883848 • 80 abonnés
Les gens doivent pas se rendre compte ce que ca représente de gagner ne serait-ce que un grand chelem !
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
LI NA c'est une exception (première joueuse asiatique à gagner 1 (puis 2) grand chelem, une précurseuse... Aprés OK, c'est contestable). SHARAPOVA est LA légende de la décennie avec SERENA et VENUS WILLIAMS. Cela par contre, c'est incontestable. (elle gagne Wimbledon à 17ans, Tous les titres du Grand chelem, RG alors que c'était impensable il y a quelques années, son aura, ect... (et c'est pas fini). Plus sa facultée de remonter des matchs quasiment perdu (comme aujourd'hui... ce qui fait AUSSI partie de la légende!) CQFD
1
Afficher plus