Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Stan Wawrinka • Rotterdam 2019

64
1
0
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan WC ATP 110 live 109
7
6
0
0
0
11.4% (74)
88.6% (575)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
pep38
pep38 • 2 abonnés
C est pas Pairemis de jouer ainsi
11
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Le mec il ne ramasse même pas sa raquette après l'avoir cassée. Il laisse un ramasseur de balles faire le ménage. Pauvre type
10
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Il joue un set et si ça va pas comme il veut il abandonne
C'est juste un lâcheur ce Paire
9
guimat
guimat • 223 abonnés
Toujours aussi lamentable l'attitude de Ben il balance comme la semaine dernière xD
9
steph
steph • 2 abonnés
Il a pris pairepete
9
Chevrette34
/Chevrette34 • 4 abonnés
Lapaire y en a pas 2
9
tinou
tinou • 8 abonnés
Oh deux amis qui se rencontrent et ça risque de faire une affiche pétillante
8
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Les gens payent chers pour voir ce clown casser des raquettes et certains trouvent ça normal ! Ok
8
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
J'imagine les papas dire à leurs fils dans les tribunes : "Tu vois, c'est comme ça qu'il faut pas jouer...."
8
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Bah Hugo n'a pas tort, le bashing que prend Paire en permanence est vraiment éreintant.
7
H Mod
H Mod • 9 abonnés
Ces vraiment anti sportif de jouer comme ca
7
pep38
pep38 • 2 abonnés
C'est Pairemanent ce comportement
7
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Je ne sais pas comment les gens peuvent supporter Benoît paire. Le mec qui choisit ces matchs par excellence pour moi ce mec n a rien à faire dans le tennis tout comme kyrgios
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Osef de vos paris srx
6
nico302
nico302 • 18 abonnés
Quand tu paies un billet c'est pour la journée ou au moins la soirée, pas juste un match.
Puis perso les matchs que j'ai vus de Paire en vrai étaient souvent bons.
6
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez ben!!! On y croit!!
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Stan on le sort par pitié :)
5
leil44
leil44 • 107 abonnés
Hello tout le monde. Stan n'a vraiment pas bcp de chance pour ses tirages dans les tournois. J'espère qu'il va revenir à un bon niveau et qu'on retrouvera Stananimal ! :)
5
leil44
leil44 • 107 abonnés
Kévin je n'ai vu personne basher Benoit sur cette feuille de match, donc pas de raison de parler comme ça ... J'aime bien Benoit c'est un bon joueur qui manque de confiance en lui c'est bien pour cela qu'il pète un cable régulièrement.
5
leil44
leil44 • 107 abonnés
Fognini, Paire Kyrgios sont des joueurs à part, il y a un peu de mcenroe dans ces joueurs ...
5
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Wawrinka champions league project.
5
yugu
yugu • 67 abonnés
A chaque fois qu'il y a un break ou un debreak c'est la faute du mental arrêtez un peu
5
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Que tu perdes tes nerfs ok. Je peux le comprendre. Mais tu répares ta connerie. Pour qui il se prend à laisser sa raquette en se disant y a bien qqn qui va me la ramasser
5
steph
steph • 2 abonnés
C pairemanent sur le revers
5
tim25
tim25 • 49 abonnés
L horaire ❤️
4
lecoeuvreyann
lecoeuvreyann • 1 abonnés
Stan ici. C'est un 500 et vu le tableau général ya moyen de gagner ce tournoi. La motivation sera la en plus ben ça continue à être à ch....
4
leil44
leil44 • 107 abonnés
Je crois surtout que les gens voudraient qu'il gagne plus souvent. Il a du talent qu'il n'exploite pas tout le temps. Les supporters sont déçus et frustrés du coup, ça donne du bashing ! Désolé pour cette psychologie de comptoir ! lol
4
Rémi Hélias
Rémi Hélias • 2 abonnés
Je suis d'accord avec ceux qui trouve que Ben se fait souvent rabaisser.. C'est bien Ben continu ? un peu de lumière sur le tennis français ??
4
Sanjidoug
/Sanjidoug • 8 abonnés
Ha non mais insulter n'est jamais quelque chose de justifiable c'est seulement les gens frustrés qui ressentent ce besoin
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Paire Kyrgios Fognini c'est du copil ou face avec eux
4
Afficher plus