Je ne sais pas comment les gens peuvent supporter Benoît paire. Le mec qui choisit ces matchs par excellence pour moi ce mec n a rien à faire dans le tennis tout comme kyrgios
Quand tu paies un billet c'est pour la journée ou au moins la soirée, pas juste un match.
Puis perso les matchs que j'ai vus de Paire en vrai étaient souvent bons.
Hello tout le monde. Stan n'a vraiment pas bcp de chance pour ses tirages dans les tournois. J'espère qu'il va revenir à un bon niveau et qu'on retrouvera Stananimal ! :)
Kévin je n'ai vu personne basher Benoit sur cette feuille de match, donc pas de raison de parler comme ça ... J'aime bien Benoit c'est un bon joueur qui manque de confiance en lui c'est bien pour cela qu'il pète un cable régulièrement.
Que tu perdes tes nerfs ok. Je peux le comprendre. Mais tu répares ta connerie. Pour qui il se prend à laisser sa raquette en se disant y a bien qqn qui va me la ramasser
Je crois surtout que les gens voudraient qu'il gagne plus souvent. Il a du talent qu'il n'exploite pas tout le temps. Les supporters sont déçus et frustrés du coup, ça donne du bashing ! Désolé pour cette psychologie de comptoir ! lol
C'est juste un lâcheur ce Paire
Puis perso les matchs que j'ai vus de Paire en vrai étaient souvent bons.