Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Alexey Vatutin • Mouilleron-Le-Captif 2018

6
1
66
0
0
Alexey Vatutin
VatutinAlexey ATP 608 live 609
3
6
7
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jim Courier
Jim Courier • 5 abonnés
Séance de groupe Psy avec kyrios
Je vois que ça
15
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Vatutin contre Vatujouer, le match.
10
moussorgsky
moussorgsky • 4 abonnés
Il efait des challenges pour monter au classement ! au moins il montre une certaine humilité à souligner
9
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Je comprends pas pq il fait n'imp... Sérieux tu remontes de 1/5 a 5/5 et tu t'en fous du match :(
7
moussorgsky
moussorgsky • 4 abonnés
Normalement face à un 170è c'est 6/0 6/0 qu'il devrait gagner et il n'a vraiment pas besoin d'encouragements
6
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Du Paire comme on l aime, lunatique a souhait
5
anonyme
anonyme • 52 abonnés
On dirait moi en coup droit xd
4
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Benoît sans deconner !
3
Clement Rihet
Clement Rihet • 1 abonnés
Ptn ben...
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Bon bah ce tournoi a tourné court. Toutes les têtes de série sont tombées ou ont déclaré forfait. J'imagine les pertes financieres pour les organisateurs...
3
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Repos de la tête (surtout) et des jambes indispensable avant la prochaine saison sinon la chute...
3
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez ben!!
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Benoît !!!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ben ?
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Benoît !
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Benoît :)
2
Carti
Carti • 6 abonnés
Match à 19h
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Ben allez
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Quitte à faire nimp fallait laisser gagner kenny hier tsss
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Une légende ce Paire, il mérite un trophée rien que pour ce match
2
Lightwin
/yasid • 1 abonnés
Dites moi il a un entraîneur ?
2
anonyme
anonyme • 52 abonnés
J'aime trop ses xoups droits coupés
2
Altron123
/Altron123 • 1 abonnés
L’autre est vraiment nul il rate tout on dirait il fait exprès
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bon je le sens pas...
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ça commence mal
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il va réussir à perdre contre lui lol
2
Altron123
/Altron123 • 1 abonnés
Rentre chez toi si c’est pour faire n’importe quoi
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Max va l’exploser il est nul le russe
2
tim25
tim25 • 49 abonnés
Ben ...
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Tout ça pour ça xd
2
Afficher plus