Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Jordan Thompson • Lyon 2017

7
65
4
0
0
Jordan Thompson
ThompsonJordan ATP 157 live 154
63
7
6
0
0
98.2% (767)
1.8% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Je supporte les Français a fond la caisse, mais ce Paire est désolant ! Arrogant comme un top 5 quand il mène, chien battu ou rageux quand il perd.
En plus aucun charisme !
5
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Qu'on le bannisse des courts ce Paire ^^
5
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Abdoul, il t'a déjà été demandé de ne pas parler de paris sur la fdm, comme les règles de TT le stipulent, merci de faire un effort quant à ça ^^

Bon match ^^
4
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Il pouvait pas s'appeler Benoît Gagne ?!
4
Xin Zheng
Xin Zheng • 5 abonnés
Thompson qui n'arrive pas à tenir service quand il compte, ce match c'est Paire vs Paire xD
4
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Si son cerveau est à vendre, j'achète ! Il n'a pratiquement pas servi ! État neuf...
4
GasquetPaire
GasquetPaire • 20 abonnés
Calmez vous les ragaux.
4
GasquetPaire
GasquetPaire • 20 abonnés
Allez ben même si tu fais trop de tournoi.
3
winnieh
winnieh • 81 abonnés
C'est pas de sa faute, son nom le prédestinait à :p

Les tournois d'avant GC, toujours compliqué ^^
3
Richie37
Richie37 • 3 abonnés
Je vais ce type c'est la plus belle imposture du tennis français de cette décennie
3
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Benoit perd souvent ^^
3
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Pour ceux qui l'ignorent ou ont oublié, les insultes et manques de respect ne sont pas tolérés sur TT, merci de rester correct dans vos propos !

belle soirée ^^
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Benoît !!! :D
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Allez Benoît
2
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Il vous doit rien c'est ça que vous comprenez pas, il s'en tape totalement que vous ayez mis votre maison sur lui, et c'est bien normal
2
Chantal
Chantal • 1 abonnés
Benoit perd et tous les charognards arrivent
2
andromeda
andromeda • MC • 244 abonnés

Andromeda j'aime ta nouvelle photo. magnifique Elina!


Oui, elle est belle, avec ce trophée dans les mains. ^^
Elle a gagné. Ce que ne fera pas Benoît, je le sens ! :'(
2
andromeda
andromeda • MC • 244 abonnés
Guillaume29, n’exagère pas, veux-tu ? -_-
2
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Bon, bah voilà... Ne me hurlez pas dessus, svp, ms même si c dommage pour le tennis, je trouve ce joueur extrêmement divertissant;)
2
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Paire perd.
2
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Faisons la fête !
2
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Benoit Paire c'est au maxi troisième tour à RG
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Mais non Ben'... -_-
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pfiou Ben ça commence à être lourd... :(
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ben ^^, quelques jours de repos avant RG stp ^^
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Ben 😀 :D
1
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Allez Ben !
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Ben ^^
1
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Ben :)
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Ben'! ^^
1
Afficher plus