Benoit sauf s'il tombe sur un top à Roland passera au moins un tour car généralement il honore tjs ses wildcard. En plus celle là il est allé la chercher. Il devait d'ailleurs être un peu fatigué après la,semaine passée à jouer à fond pour la mériter.
Allez Domi, je t'en supplie.
Tout va bien se passer ne t’en fais pas
En plus celle là il est allé la chercher. Il devait d'ailleurs être un peu fatigué après la,semaine passée à jouer à fond pour la mériter.
Allez Benoit