Carrément oui....Mais c est le tabacco qui a failli griller Paire je dirais c etait 50 50...
C est pas trop normal mais les jeunes arrivants sont surprenants
Paire. Il peut perdre face à n’importe qui à n’importe quel moment. En plus son adversaire est encore très jeune qui n’a rien à perdre surtout à son domicile il peut trouver de la ressource grâce aux publics. En tout cas, c’est l’avenir qui nous le dira!
C est pas trop normal mais les jeunes arrivants sont surprenants
Bon courage pour la suite à Benoît, force à lui.
Bagarre au moins.... il a de bon jours ,de très bon... et de très mauvais....
Bravo Benoît !!! Pas rassurant, mais énorme victoire au mental !!! Bravo GOAT !!!