Non je n’ai pas oublié, j’ai justement dit qu’il fallait passer à autre chose, je t’aurais compris s’il était retombé dans ses travers mais ce n’est pas le cas aujourd’hui. Du coup ta réaction est « limite » ^^
Samir,
Par hasard tu peux me dire si toi aussi tu a le message " Connexion MongoDB impossible, l'administration du site va intervenir dès que possible."
Quand tu veux voir le classement en live !!!
Tu sais, je ne l'ai pas vu changer dans son comportement cette année des matchs que j'ai vu donc bon une crise de plus ou de moins... ;)
Et puis, t'oublies ses grandes années 2013-2014 avec ses abandons, il aura toujours le poids de son passé qui reviendra ;)
Mais bon, je vais voir les highlights pour en avoir le coeur net^^
Hahahaha un abandon c’est rigolo. :)
Bon y'aura pas eu de match accroché
Steve oui je sais c'est juste que j'étais occupée je pouvais pas
Ha ok, désolé je ne ne pouvais pas savoir là ;)
Oui Steve, ça ne marche pas pour moi non plus :/
J'espère que l'administration réglera ça au plus vite ^^
Moi aussi j'espère, c'est un peu compliqué pour les calculs maintenant :)
Je ne peut pas voir le match malheureusement
Pourquoi tu ne sais pas voir le match !!!
Il est pourtant diffusé ...
J'espère que l'administration réglera ça au plus vite ^^
Par hasard tu peux me dire si toi aussi tu a le message " Connexion MongoDB impossible, l'administration du site va intervenir dès que possible."
Quand tu veux voir le classement en live !!!