J'avoue ne pas avoir compris l'arbitrage à 15-40... Ben gagne le point mais c'est refusé 😳 J'ai raté un épisode ?
Bon Toummy, on a compris que tu étais un énième anti-Paire, pas la peine d'insister. Merci.
Ben :'(
Maxime, pour ma part, c'est histoire de rigoler, je n'ai vu que le dernier jeu du 1er set où il a vendangé 2 coups droits et massacré une raquette...:)
Que des commentaires négatifs mais aucune analyse du match 😳 pour ceux qui l’ont vu ça a donné quoi ? Je trouvais que Joao jouait bien mais manquait de régularité sur ses derniers matchs, il a peut-être été plus solide aujourd’hui 😕 dommage Ben :(
Ça devrait le faire à priori vu la forme de sousa. ^^
Bon Toummy, on a compris que tu étais un énième anti-Paire, pas la peine d'insister. Merci.
Ben :'(
Facile ^^
Si la nana de Ben n’est pas Dans son hôtel... alors il ne sera pas vidé de son énergie.
Euh ça va être dur là, comme il n'as plus de nana :p
Mais ! On ne boit pas les gens, enfin !