Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Joao Sousa • Anvers 2017

4
7
5
0
0
6
62
7
0
0
99.2% (250)
0.8% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Khaas
Khaas • 366 abonnés
toummy69 Il y a 7 minutes
Calmez vous, il va faire la course derniere et perdre lamentablement
7
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Benoît 😀 :D
Ça devrait le faire à priori vu la forme de sousa. ^^
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Ben ! :D
4
Stéphane Bouhière
Stéphane Bouhière • 1 abonnés
Paire est clairmement au dessus de sousa. Y a pas photo
4
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
J'avoue ne pas avoir compris l'arbitrage à 15-40... Ben gagne le point mais c'est refusé 😳 J'ai raté un épisode ?
Bon Toummy, on a compris que tu étais un énième anti-Paire, pas la peine d'insister. Merci.
Ben :'(
4
ju0701
/Ju0701 • 3 abonnés
Toummy69 il est ou mdr
4
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
4
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Un commentaire M. Toummy ? Pensez-vous mettre à profit votre nouveau don divinatoire afin d'aider les pronostiqueurs en herbe ?

4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Benoît !!! 😀
Facile ^^
3
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Benoit à meme pas perdu le premier set & tout le monde fait comme si cetait deja plié j'hallucine !
3
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Va retrouver ta shy'm et arrete le tennis
3
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Maxime, pour ma part, c'est histoire de rigoler, je n'ai vu que le dernier jeu du 1er set où il a vendangé 2 coups droits et massacré une raquette...:)
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Ben pour gagner le tournoi pour la coupe davis!!
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Ben♥ :D
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
James D. Chabert Le Tennis des années 90 Il y a 16 heures
Si la nana de Ben n’est pas Dans son hôtel... alors il ne sera pas vidé de son énergie.

Euh ça va être dur là, comme il n'as plus de nana :p
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Ben ça va le faire :)
2
lucas351
lucas351 • 16 abonnés
Vamos joao
2
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Allez Benoît, ne pas s'imposer serait un mauvais résultat
2
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Stéphane Bouhière Il y a 14 secondes
Ce type est juste imbuvable...


Mais ! On ne boit pas les gens, enfin !
2
Ushush23
Ushush23 • 25 abonnés
E suis ps devant , Ben est motivé ou pas ?
2
Vavlab
Vavlab • 1 abonnés
Ben est bien rentrer dans son match des a présent meme si il a eu du mal au premier jeu
2
portugueshe
portugueshe • 3 abonnés
Sousa gagne le 1 er set avec 46 pour cent de pts au 1er service
2
HugoTen
HugoTen • 1 abonnés
Notennis tu mérite une Paire de claque pour ta blague ahah
2
toummy69
toummy69 • 1 abonnés
Calmez vous, il va faire la course derniere et perdre lamentablement
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Tu peux "Modifier" ton message au lieu d'en reposter un Hugo ^^
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Mais quel loser c'est pas possible, perdre contre Sousa 😆 xD xD
2
Linky
Linky • 809 abonnés
:( :'(
2
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
"P'tain, le mec, il jouait à 2 à l'heure, il était nul, j'ai pas pu mettre en place mon jeu génial..." :)
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Que des commentaires négatifs mais aucune analyse du match 😳 pour ceux qui l’ont vu ça a donné quoi ? Je trouvais que Joao jouait bien mais manquait de régularité sur ses derniers matchs, il a peut-être été plus solide aujourd’hui 😕 dommage Ben :(
2
Afficher plus