"PROGRAMMATION DE MERDE !!! Merci @InteBNLdItalia ?????? J’ai fait une seule demande c est de jouer mardi pour avoir un jour de plus d’entraînement avec ce qu’il m’est arrivé à NEW YORK et comme je joue un Italien vous me mettez Lundi!! #super#BRAVO @atptour ??#goodjob #notfair"
Mdr, va-t-il balancer ou jouer avec la rage ? J'opte plutôt pour la première option..
Pour résumer
-Jeté de raquette vertical puis horizontal dès les premiers jeux
-Crie entre les points comme un dégénéré
-S'embrouille avec l'arbitre, se met à lui hurler dessus pendant plusieurs jeux entre les points
-Finit par balancer son match ne cherchant même pas à marquer les points .
C'est tellement stéréotypé venant de Paire à croire que c'est un sketch mais bravo pour cette performance on en attendait pas moins
Ya tout pour que Paire perde le match. Sinner est en forme et il impressionne, il joue á la maison et en plus Paire l'a mauvaise car il voulait jouer mardi.
Mais bon B. Paire a un don pour défier la logique, donc rien n'est moins sûr.
Mdr, va-t-il balancer ou jouer avec la rage ? J'opte plutôt pour la première option..
-Jeté de raquette vertical puis horizontal dès les premiers jeux
-Crie entre les points comme un dégénéré
-S'embrouille avec l'arbitre, se met à lui hurler dessus pendant plusieurs jeux entre les points
-Finit par balancer son match ne cherchant même pas à marquer les points .
C'est tellement stéréotypé venant de Paire à croire que c'est un sketch mais bravo pour cette performance on en attendait pas moins
Eh bah ça se voit dis donc!
Et dire qu'il y a des gens qui sont fan de ce type
Mais bon B. Paire a un don pour défier la logique, donc rien n'est moins sûr.