C'est bizarre, mais je suis confiant quant à la capacité de Benoît à gagner. Et c'était déjà le cas à la fin du 1er set... Je suis peut-être un fan aveugle :p
Allez Ben !
Laurent2005 Fan de tennis Féminin il y a quelques secondes
Faut rappeller à certain que Shapo a gagner Wimbledon junior
donc oui le gazon il gère lol
C'est vrai que c'est un bon indicateur. Autre exemple : Gaël Monfils a aussi remporté Wimbledon chez les juniors et... euh wait, il n'a jamais passé le 3e tour chez les pros.
Joli point encore ^^
Sam, tu as peut-être raison, peut-être pas. On ne peut pas savoir. En tout cas, en terme de probabilités et de talent, Shapovalov fait partie des quelques uns de sa génération à pouvoir aller le plus loin ;)
Allez Ben !
C'est vrai que c'est un bon indicateur. Autre exemple : Gaël Monfils a aussi remporté Wimbledon chez les juniors et... euh wait, il n'a jamais passé le 3e tour chez les pros.
Sam, tu as peut-être raison, peut-être pas. On ne peut pas savoir. En tout cas, en terme de probabilités et de talent, Shapovalov fait partie des quelques uns de sa génération à pouvoir aller le plus loin ;)
(Et la malédiction de la bulle a encore frappé...)
Shapo va se reprendre, il a le temps!
Au moins une bonne nouvelle aujourd'hui ! ^^
Perds au prochain mais gagne à tout prix la!!! Perds pas contre lui stp :'( tout sauf contre lui :'(
donc oui le gazon il gère lol