Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Denis Shapovalov • Wimbledon 2018

0
6
6
7
0
6
2
4
63
0
Benoît Paire a remporté un jeu de service en 38 secondes durant son 2ème tour face à Denis Shapovalov
31.9% (53)
68.1% (113)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
C'est bizarre, mais je suis confiant quant à la capacité de Benoît à gagner. Et c'était déjà le cas à la fin du 1er set... Je suis peut-être un fan aveugle :p
Allez Ben !
11
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Il a jeter la casquette mdr et pas cassé de raquette on peut lui reconnaître un gros progrès
11
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
« Le type est complètement nul, j’ai juste à bien jouer et je le bats facile » :p
9
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Cinq sets gagnants ? Il va être long ce match :p
8
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Shapo a battu Chardy en forme sur gazon au 1er tour, J'espère que Paire va subir le même sort que son compatriote xD. Allez Shapo !
7
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Shapo en 3 sets ..^^
7
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Donc l'avenir c'est un mec qui prend 6-2 sur sa meilleure surface contre Paire sur gazon avec un genou en moins ? Mdr
7
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Laurent2005 Fan de tennis Féminin il y a quelques secondes
Faut rappeller à certain que Shapo a gagner Wimbledon junior
donc oui le gazon il gère lol


C'est vrai que c'est un bon indicateur. Autre exemple : Gaël Monfils a aussi remporté Wimbledon chez les juniors et... euh wait, il n'a jamais passé le 3e tour chez les pros.
7
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Joli point encore ^^
Sam, tu as peut-être raison, peut-être pas. On ne peut pas savoir. En tout cas, en terme de probabilités et de talent, Shapovalov fait partie des quelques uns de sa génération à pouvoir aller le plus loin ;)
7
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Il fait du sale Ben, j'appelle ça de la Pairenographie !
7
MrG
MrG • 193 abonnés
Je n’aurais jamais cru dire ça un jour : mais merci Paire et bravo ! ?
(Et la malédiction de la bulle a encore frappé...)
7
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Qui l'eût cru, après un 6-0 au premier set ?
7
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Le perdant du set a eu 0 jeu puis 2, puis 4, puis 6. Nul doute que si 5e set il y avait eu ça se serait terminé à 10/8 :D
7
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Come ooooooooooooon Shapooooooooooo ❤️❤️❤️?*_________* :D:D Ce tour 3 est tellement prenable ! Je pourrais pas regarder par contre.... :'(
6
colby
/Colbyk • 118 abonnés
J'adore les 2 mais Ben est diminué, go Shapooo ^^
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Denis !!! 😀 ? ?? stp mec !! :)
6
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Aller Denis
6
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Oui enfin Monfils a gagné Wimbledon junior si tu vas par là... donc assez peu révélateur.
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Si Shapo se prend 3sets de suite c'est fort contre un soit disant blessé ^^
6
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Et TT qui continue de déconner gentiment, c'est pas un match féminin les gars, il reste encore au moins 1 set !!
6
Linky
Linky • 809 abonnés
#TTwithoutBugsItIsNotTT *___________* :D
6
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Se prendre une bulle dans le 1er set et gagner les 3 sets suivants, je dis bravo à Paire!

Shapo va se reprendre, il a le temps!
6
Samir
Samir • 199 abonnés
Et bah voilà Ben parfaiiiit 😀 :D
Au moins une bonne nouvelle aujourd'hui ! ^^
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravo Benoit , superbe victoire pour la confiance ! ;)
6
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Un be a match à la Benoit Paire ! Du grand n'importe quoi puis il se concentre et fait des choses extra !
6
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Ouh putain par pitié Shapo gagnce ce match!!
Perds au prochain mais gagne à tout prix la!!! Perds pas contre lui stp :'( tout sauf contre lui :'(
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Sur les Shapo de roues ! ^^
5
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Je crois pas que se soit une histoire de chèque hein
5
Fraggfight
Fraggfight • 6 abonnés
Toutes ces vipères qui crachent leur venin ici...
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Faut rappeler à certain que Shapo a gagné Wimbledon junior
donc oui le gazon il gère lol
5
Afficher plus