14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
16 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Benoît Paire a remporté un jeu de service en 38 secondes durant son 2ème tour face à Denis Shapovalov

1 min de lecture

C'était le 6ème jeu du 4ème set.

Denis Shapovalov
#41, 1130 points
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Paire B
Shapovalov D • 26
0
6
6
7
6
2
4
6
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ledieuRAFA
ledieuRAFA • 39 abonnés
À peu près le temps entre chaque service de Rafa ou Nole
59
migsy
migsy • 76 abonnés
Autrement dit , il ne Paire pas de temps ! :D
Une sacrée Paireformance ! 😉 ^^
28
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Benoit "Federer" Paire.
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
J’ai eu un flash refusé avec la mention « Ton flash doit contenir une seule info principale. » et là j’en compte deux grrr :p

Il a mis 4 services gagnants j’imagine... et avec la vitesse à laquelle il enchaîne, pas si surprenant :D
6
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
En même temps vu le retourneur..
6
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Pas vu ce jeu-là... S'agit-il de la performance d'un acejaculateur précoce ? 😳 😊 (Je ne sais pas pourquoi, mais je la sens venir... la suppression de ce message... ^^).
6
Yohann B.
/YohannB • 76 abonnés
Non, une info principale, et des infos secondaires ^^
4
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
LedieuRafa => c'est probablement moins que beaucoup d'échanges joués entre Rafa et Nole, aussi ^^
3
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
C'est pas Karlovic au retour non plus
2
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Si on compte pas le premier set que Benoît a donné, Denis est à 24/92 (sur les deuxièmes, troisièmes et quatrièmes donc), c'est pas la folie
2
Jerem8
Jerem8 • 28 abonnés
Ne pas oublier qu'il a fait çà après avoir pris un warning car il mettait trop de temps.
2
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Ah les hommes et leurs élucubrations matinales
2
zegor
zegor • 13 abonnés
C'était un Golden Game ?
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Bah non, tu vois, Jim. ;)
Au moins, ton jdm n'est pas éculé, lui...
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Haha, Mili. ;)

Et moi qui avais peur qu'il soit émasculé... ^^
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
HahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAA
Afficher plus