Benoît est un mec super ! Je l'ai vu jouer tout à l'heure et jai rigoler avec lui ! J'ai pris une photo eh il m'a signé un autographe ! C'est un mec vraiment bien et loins de ce que vous pensez ! Je pense qu'il fait ce challenger surtout pour reprendre de la confiance
En revenant de Bercy l'année dernière j'ai croisé un gamin dans le rer qui avait une raquette, je lui ai demandé où il l'avait eu et c'était Benoît qui lui avait filé après son match.. :)
Mais casse toi gaston, personne ne t'oblige à aller voir le challenger de Mouilleron le Captif, tu cherches le baton pour te faire battre en même temps
C est vraiment con qu'il ait pas su profiter du public. Il n a vraiment pas le droit de perdre.
tu pourrez me répondre avec un argument valable stp
car moi bien parler la France
Sors le stp ;):'(
Ben ???
de deux était tu pour ben ?
si c'est le cas remette toi en cause
ou plus tops quel age tu as