14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Lukas Rosol • Jeux Olympiques 2016

3
6
6
0
0
6
3
4
0
0
Giudicelli : "Dans cette histoire des JO, Paire est une victime
72.9% (773)
27.1% (287)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Allez Ben !! Faut faire taire tous ce qui n'apprécie pas ta présence au JO ! Et pour cela il va falloir nous sortir un beau tournoi (même pas sûr que cela suffise d'ailleurs... :/)
9
Doudstark
Doudstark • 25 abonnés
And the haters gonna hate hate hate
8
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Arf ce match...
C'est la belle Ben, alors on gagne cette fois !
7
riiise
riiise • 71 abonnés
439 courageux ou 439 fous?
6
Clementp
Clementp • 86 abonnés
"Kyrgios Paire même combat !"

6
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Des personnes arrivent encore à supporter cet imposteur du tennis qu'est Paire?
5
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
C'est une honte ce Paire...il vous entube indéfiniment vous ces quelques peu fans qu'il lui reste...bref, il sirotera un cocktail d'ici quelques heures
5
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
Lamentable FFT qui a préféré laisser benoît paire aller au JO à la place de Lucas POUILLE bien mieux classé que lui et nettement meilleur. La FFT c'est de la M. On préfère le Sami naceri du tennis à ce jeune Lucas Pouille si prometteur. Nul la FFT.
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez le génie un petit tour de magie hop, hop je disparais dès le 1er tour !
4
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Vu que Shym a pris l'avion pour le supporter, il va falloir quand même qu'il se défonce pour essayer de gagner LOL :-D
4
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Quelle tare de se taper un représentant pareil...
4
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Euh NP ça t'arrive jamais de soutenir des français?! Oo
4
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Nan Kyrgios pour se donner un genre...
Ben c'est naturel... Ca lui donne un côté attachant...
4
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Lors de sa victoire contre Muller, j'ai cru que Benoît avait réellement changer et puis après j'ai vu les matchs contre Zverev et Stepanek mdr
4
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Match entre 2 joueurs tres réguliers
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Même s'il perd au premier tour au moins lui il s'est déplacé jusqu'à Rio :)

Allez Ben !!
3
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Paire n'a pas l'air très motivé...
3
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
@andromeda Je ne suis pas anti-Paire, je suis pro Tennis et lui est anti-tennis, donc pour le bien de ce sport je suis anti-Paire au final 😉 J'aime les touristes comme Fabio, mais lui c'est dans l'irrespect total
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Alors casse toi Nathan, et je dis ça avec gentillesse :)
3
guix
guix • 6 abonnés
Comment vous faites pour le supporter serieux ..
3
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Après je respecte votre choix, c'est surtout lui que j'ai envie de frapper quand il ose faire des déclarations du style "je n'ai pas la tête à être sur un court en ce moment" un petit match de Rafa en replay lui remettrait les idées en place à ce gamin trop chanceux ....:)
3
Lepetitmanceau
Lepetitmanceau • 9 abonnés
Ce joueur a un pb psychologique
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui pouille aurait été mieux mais paire était le mieux classé malheureusement
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Mdr une amende. Tu veux pas aller le dénoncer à la maîtresse aussi ?
3
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
Le mec se plaint des ramasseurs
ces derniers pourraient lui dire : tu fais correctement ton job toi ?
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Certains diront qu'il est encore tête à claque Tori :p
3
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
Je m'en fiche de Rosol je veux juste que Ben perde
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Un ace et une amortie gagnante pour conserver son break d'avance ! Come on ;)
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Benoît !!! :D
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Benoit, mais je me fais pas trop d'illusions...
2
Afficher plus