Allez Ben !! Faut faire taire tous ce qui n'apprécie pas ta présence au JO ! Et pour cela il va falloir nous sortir un beau tournoi (même pas sûr que cela suffise d'ailleurs... :/)
C'est une honte ce Paire...il vous entube indéfiniment vous ces quelques peu fans qu'il lui reste...bref, il sirotera un cocktail d'ici quelques heures
Lamentable FFT qui a préféré laisser benoît paire aller au JO à la place de Lucas POUILLE bien mieux classé que lui et nettement meilleur. La FFT c'est de la M. On préfère le Sami naceri du tennis à ce jeune Lucas Pouille si prometteur. Nul la FFT.
@andromeda Je ne suis pas anti-Paire, je suis pro Tennis et lui est anti-tennis, donc pour le bien de ce sport je suis anti-Paire au final 😉 J'aime les touristes comme Fabio, mais lui c'est dans l'irrespect total
Après je respecte votre choix, c'est surtout lui que j'ai envie de frapper quand il ose faire des déclarations du style "je n'ai pas la tête à être sur un court en ce moment" un petit match de Rafa en replay lui remettrait les idées en place à ce gamin trop chanceux ....:)
C'est la belle Ben, alors on gagne cette fois !
Ben c'est naturel... Ca lui donne un côté attachant...
Allez Ben !!
ces derniers pourraient lui dire : tu fais correctement ton job toi ?